O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:11

Voila c'est pour parlé de mon Manga préféré amour et pour savoir si quelqu'un connaissai les Armure Mobile Gundam (Mobile Suit Gundam).
Il y a environ 10 Séries différentes de Gundam( sans compté tout les dérivé ) qui sont sortient au japon (sachant que la première a etre diffusé sur les TV jap date de 1979 ^^ ) ayant eu plus ou moin de succes. La dernière en date est Gundam Seed Destiny qui est en faite la saison 2 de Gundam Seed qui a eu un grand succes chez les bridés.
Personnellement je connais bien que Gundam Wing et Seed.
Alors j'attend les réactions de ceux qui connaissent une des nombreuses Série ou ceux qui désire connaitre ^^ je vous laisse le lien de GundamFrance pour vous cultivé un peu sur le sujet fete3

http://www.gundam-france.com

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Gundam0307um
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

tu ma montré les gundam seed

j'ai bien aimer

(ta vu g rpdu a ton mssg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:21

Merci bocoup pirci tu est gentil toi ... pas comme les autres incultes d'ici pirci j'en ai mare de voir se topic Boycoté efface le. *Snif*
(Au faite Kira il est pas mouru enfette xD comme j'avais dis y'a qq1 qui a été le recherché sous la flote ^^ et en plus Assuran il a foutu des droites a Shinn c'étai tro fort marto
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:34

gundam çà vieilli trop mal
c'est toujours la même histoire developpé juste un peu differement
pourtant je suis fan de robot geant mais je prefere mes classique goldorak (grendizer) mazingerz, getter robot ou the big O
et j'attend avec appatience le evangelion live de wetaworshop et le transformers live de michael bay amour
Revenir en haut Aller en bas
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

Bon toi dja ferme la parce que Gundam n'a pas un Grand succes en Europe mais au japon la serie Gundam seed a été autant regardé que full métal alchemist sinon si sa aurai pas marché boulet y'aurai pas eu la suite Gundam Seed Destiny marto
Revenir en haut Aller en bas
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:17

Ni les films adaptés en vostf en vente en france (otaku, ndlr)

Par contr j'aime pa tro. Les mangas de méchas kan ten a deja vu 1 tu les a tous vu!!
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:59

heuuuu ouai .. ché pas -_- g vu la serie RAXEHFON (je c pu de lortho) que j'ai assé bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:55

déjà ptit gland tu va commencer a me causer autrement vu?

gundam ça a vieilli mal, çà na pas la même magie que les autres animé de robot des 70's
point barre j'exprime juste une opinion.
maitenant regarde bien les differentes series gundam et ose me dire que les histoires ne se ressemble pas?
ensuite ne confond pas qualité et succès
de la merde qui marche a la télé y a que çà!

ce message s'adresse a kira a qui je rappel tout de même que toutes les series de gundam n'ont pas eu de fort succes contrairement a ce qu'il pense il devrait un peu mieu se renseigner mais il est vrai qu'un collegien a du mal a trouver de l'info concrete en dehors de ses propres préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:00

... je peux rien dire a se sujet je connais pas les manga de mecha des annees 70
enfin chaquin ces gout de manga . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:35

eeeeuuuh Kira est pas collégien (juska preuve du contraire jcroi etre la seul)
ensuite tt les manga se ressemble tj a kelke différence pré la plupart son basé sur les meme choz(robot-magie-école etc...)
ensuite Kira parle coM tt l'tps (C sa façon dsexprim fo l'pardonné^^) é j'trouve p'tit gland sa te va bien dimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:37

JE SUIS UN INCOMPRIS pirci
jlaime pas se viok la qui connai tout sur tout !! moi j'aime gundam, je sais que gundam seed fonctionne parce qu'il est en effet un best of de tout les autre gundam précédent ... c'est un peu du neuf fait avec du vieu. Jpeu pas m'exprimé correctement ici mais bon en tout qu'a Gundam Seed et Destiny on relevé le niveau des ancien gundam ( je parle de ceux de ces derniere année qui été pour beaucoup décevant ) et au dela des mecha y a autre chose, une histoire ... si on part de se principe gaara ... des goss avec des pouvoir on en fait vite le tour marto
Merci de me défendre ma Ayaya ^^ moi aussi jtaime xD
Ne m'énervé pas SVP !

PS: Homage a notre VinS préféré qui a fait son ptit séjour a l'hospitale pour sa ptite apendicite ^^ fete
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:46

ok ptit gars tu aimes gundam
mais pense aussi que j'ai une opinion que j'ai respecté la tienne
ALORS RESPECT MA PUTAIN D'OPINION!!!!

vu
fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

hahahah je suis de retour sans mon impendice .. lol

je vois que c tjrs tendu ici ... c'est bien on voi les opinion d gen mais kan mm aprener a accepT tt les opinions peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:15

Tire toi sale viok ta rien a faire ici !!!!!!!! va travaillé m'en branle moi de ton opinion a la con !!!!!marto marto marto[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:10

quand tu aura fait autant d'etudes que moi
quand tu touchera mon salaire on en reparlera ptit gars
en attendant retourne revisé ton brevet
Revenir en haut Aller en bas
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:58

pirci MAIS HEU !!! je l'ai mon brevet moi je m'appel pas Aya !!!!! xD
tu touche combien comme salaire ? zarb
ta été jusqu'ou en étude ?
est tu un no-life ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:34

je touche 1614€/semaine
et 80% de cette somme si je suis au chommage durant 6mois

j'ai une licence de cinéma et d'audiovisuel
ainsi qu'une licence en psychanalyse

je trmine ma maitrise de psychanalyse cette année en même temps qu'un doctorat
vu que j'ai validé 80% de ma maitrise en licence
et je taf a coté donc ouais je suis un no life vu que j'ai peu de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:14

gahhh haaaa quand meme ... oki ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
K!r4_Y4M
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:12

chui dsl pour toi kenshiro je sais qu'on a pas tous le choix dans la vie ... mais c'est pas grave tu est courageux qd mm bien
Revenir en haut Aller en bas
shogoun
Invité




La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

je reviens un peu dans le sujet ^^
j'adoooooooore les gundam ^^ j'ai particulierement adorer la saison SEED ^^ amour
j'aime bien le style de dessins (meme si on a l'impression qu'ils ont des joues de hamester ^^) chirol
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:07

lol ^^ est ce qu il va y avoir une nouvel saison de gundam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:40

une nouvelle saison de seed je crois
sinon ouais gundam çà fait 25ans que çà dure pourquoi stopper même si çà pue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Empty
MessageSujet: Re: La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??   La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Série Des Gundam quelqu'un connait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser