O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Langue pendue
xsaga2001


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/10/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:19

Bonjour

Je cherche un site qui tiens informer les gens du nombre d'épisode d'une série animé?

Merci d'avance chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lesgerbilles
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:05

le site de fury-phoenix
il te propose des liens edonkey -emule pour les animes et possede une data base d'une bonne centaine de serie
elle indique le nombre d'episode si la serie est terminé au japon

sinon demande moi les series en question je te repondrai
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Langue pendue
xsaga2001


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/10/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:42

Merci beaucoup. Sur ce forum on a pas mal de réponsses ce n'est pas comme sur coyote où les participents ne suporte pas la moindre faute d'orthographe ou de frappe (alors que le mag en a) grrr .

Enfin tous ça pour dire merci ça me déponne beaucoup! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lesgerbilles
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:07

ha ha kenchiro papa ours a la rescousse chirol
lol
il a reponse a tou .. enf1 presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:08

de rien pour les reponses çà me coute pas grand chose lol

pour les fautes d'orthographe je vais te dire un truc on en fait tous même les champions de l'orthographe la langue française evolue tellement, surtout sur certain masculin ou feminin enfin bref tout çà pour te dire qu'ici t'aura pas ce genre de problème en tout cas merci de venir parceque sur ce forum vide j'ai parfois l'impression de parler a vins sur msn
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Langue pendue
xsaga2001


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/10/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:27

Hier je suis aller sur le site que tu m'as donner j'ai trouver pas mal de choses. mais est ce possible que pour une série qui à commencer il n'y a pas longtemps il y ai plusieurs saison et que l'on ne le sache pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lesgerbilles
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:42

oui c le cas de hajime no ippo dont je viens d'apprendre y a deux jours la mise en route de la saison 2 y a de grosse rumeur sur tsubasa.

sinon aucun moyen cela depend de la serie il arrive que certaine se termine en queue de poisson genre fruit basket et rien n'est annoncé après vec les années un peu comme saint seiya on ne sait jamais

le site te donne des liens pour telecharger legalement supprime les liens si c licensé le nombre d'episode en cours si c'est fini et un bref resumé c'est déja pas mal après comme je te l'ai dit demande moi au cas par cas et je te dirais ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Empty
MessageSujet: Re: Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série   Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour voire le bombre d'épisode que contien une série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Naruto
» Site avec plein de jeux flash
» site avec plein de petites video marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser