O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLCL (Furi kuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
vyrtual
Invité




FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:36

La legendaire serie incomprenssible de gainax au nom innexplicable et innexpliqué.
Bon je suppose que vous ne connaissaient pas donc je vous explique. Tout d'abord c'est un anime au style très epuré et surtout destiné aux adultes. En gros c'est l'histoire d'un jeune (naota-kun) qui traine toujour avec Sameji une fille dont on sait peut de choses et qui va rencontré une extraterestre venu sur son scooter de l'espace. Qui le frappe avec une guitar ce qui va faire pousser une bosse etrange d'ou sortent des monstres mechanique bizard.

Donc comme je le disait cette anime est super sur à suivre autant le livre que l'anime d'ailleur.
Mais derrier cette succession d'image qui vous paraitrons sans lien, se cache de reels problemes de societte (surtout japonnais) et aussi il est traité des choses que tout le monde fait mais dont on ne parle pas.

Je recommande l'anime à tout ceux qui n'ont pas peur de regarder chaqu'un des 6 OAV 15 fois de suite pour saisir tout les detailles qui se cachent derrier ce scenario de pur delire. Et aussi à tout ceux qui aiment bien l'humour pousser à la puissance 1000.

FLCL (Furi kuri) Naota008
FLCL (Furi kuri) Naota024
FLCL (Furi kuri) Naota005
FLCL (Furi kuri) Haruko010
FLCL (Furi kuri) Haruko008
FLCL (Furi kuri) Mamimi014
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:12

Alors je vous prévien je vs orai prévenus impatients sabstenir. Vyrtual je sai pa comment ta fai pour comprendre qq chose ms ta du les regarD un bon paket de foi parce ke G absolument d1 capT!!!!! (remarké je ss blonde dc sa aide pa ms kan mm!!!) Pour moi se n'est kune suite d'images san liens entres elles. Bref vs aV du le coprendre jaime pa. Ms chacun C goûts, C se ki fai la richesse du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

ben heuuuu ouai ... G jamais vue . mais G une musik de lanime ke et plutot bien !

mais kan tu di ke C une suite dimage ki na pas de lien sa ressamble a Excel Saga lol pour ceux ou celle ki connais . blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
vyrtual
Invité




FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:57

Ouai c'est the pillows qui à fait toute l'OST et elle est mortelle depuis j'achete tout leurs albums. C'est vraiment un groupe trop bien.

Les plus grandes stars du Rock jap on meme fait une reprise des meilleur musiques de FLCL.
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:29

moi ossi g une OST ( little buster ) et el est mortelle ^^
ca a lair sympa kom histoire...
Revenir en haut Aller en bas
shogoun
Invité




FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:33

totalement delirant ce manga j'adore trop c super marrant meme si on comprend rien chirol
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:31

oooo shogoun c reveillé !!! SALU A TOI !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLCL (Furi kuri) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (Furi kuri)   FLCL (Furi kuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLCL (Furi kuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser