O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Full metal aalchemiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:48

C'est un super manga, qui passe en ce momen sur canal+ bien qu'il soit masacré o nivo des voi!lol C'est lhistoire De Edarward et de son frére Alphonse qui ont essayé de réssussiter leur mére et qui on échoué.Maintenant ils sont a la recherche de la pierre philosophal pr retrouver leur coprs d'origine. Quelque image: Full metal aalchemiste Fma05055in (Ed) Full metal aalchemiste Fma08016js (Al)
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:09

il dechire se manga
vous saviez kil y avait un jeux sur se manga ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Nanou
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:28

HA BON?! Shocked Ba nn je savai pa
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: muahaha   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:09

il est énorme ce manga.....pk mes foto el son énorme par rapport o votres ?? scratch bizzard

NANOU !!! komment ta écri Edward..... omg lol j'espere pr toi ke c t une fote de frappe


wow !! il souri... miracle
Full metal aalchemiste Cutesmile9pi
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:17

Il est tro bô tro for tro intelligent et tro triste!!!! snifffffffffff ms cette série est tro b1 kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:18

ho gome gome gome gome je ss tro nul je vs pri de bien vouloir m'excusé pk C horible fote de frape honte a moi Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:50

C pô grave va ms fodrai kan mm pa ke sa se reproduise tro souvent... lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:04

lol c pas grave sa arive a tt le monde shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:51

a oué loool bL erreur de frap kan mm !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Roy-Semp
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:11

Bon euhmmmmmmmmm(bruit de gorge) euhmmmmmmm Roy Mustang powaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voila me sen mieu.
Bon fullmetal Alchemiste c'est trop styler comme manga y a rien a dire c magnifique l'histoire est super triste les combat sont magnifique les effet de lumiere sont sublime les personnage sont charissmatique et attachant genre winry(trop mimi) izumi(sukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee magnifique) lust(froide mais sensuel) hawkeye(po tpoucher chasse garder niarkkkkkkk) bon apres les perso masculin roy (po touche c mon perso eheehehheheh) trop styler se perso il est classe et trop marrant edward elric (bon trop classe se petit bonhome "quoi un petit pas plus grand qu'un haricot!!!!!!tellemnt petit qu'on a du male a le voire avec une loupeeeeeee!!!!!!! "lol il est vraiment nerveux se edward mdrrrr) bon alphonse (je l'adore trop marrant et innocent et a la foi triste et torturer) apres alex louis amstrong( je kiffe se perso a fond a chaque foi i me fait trop rire je l'adore) huges maes (snifffffffffffffffffffffffffffffff pk ? pk ? ouinnnnnnnnnnnnnnnn rien a dire dsl je peut po snif) scar ( mechament violent assoifer de vengeance sans coeure et pourtant il fera la sacrifice ultime par amour par compassion pour les frere elric tt cela pour l'amour d'un frere) bon je crois j'ai fais le toure mmmmmmmm ui a ui lieutenant havoc(extremement marrant dans l'episode avec la soeur de alex luis amstrong c'etais exellent episode culte pour moi ^^)sur ceux @++(encore un pti kisss au fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:28

blobtong blobtong blobtong
YEEAAAHHHHHH un malade en +
chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Nanou
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:58

Lol ca va devenir un asile de fou ici c ca? lol
fete ho il est maran celui la! Il est new nn? ho celui la ossi dancing
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:17

ouai c D new amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: yep   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

sniff peu pa les voir pirci meme si jai vue la série 2ou3 fois en jap j'aimeré bien la revoir amour amour amour c tro bien en + amour amour amour
(on ma pri mon perso préféré marto marto grrr )mé bon c pa graV je laisse passé pour cette foi chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
vyrtual
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:05

Lol Roy Sempai ^^ c'est senpai avec un "n"!!!!
Sinon fullmetal est vraiment genial. Ils passent en ce moment en VF sur canal (donc à chier) les DVD sortiront des le dernier episode passé sur canal en pack à 30€ les 3 DVD donc pas cher.
Le films passe au ciné en juin. Et si vous cherchez un peut vous devrier trouver les Fanzin avec des super images.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: hum   Full metal aalchemiste Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

y vont sortir en dvd (mé en jap soustitré french jespere)?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:16

yeah chui un pe dote tence ms Il est tro bin ce manga si on aV pa encor compri amour

et mon perso préféré C Hughes !!!!!

Full metal aalchemiste 18cap86gx
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
vyrtual
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:40

Bah normalement ils seront aux choix mais on sais jamais, Bybex nous à deja sortis les Packs DVD pas cher de chaman king avec juste la VF. Resultat, ils ont pas vendu beaucoup de DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:32

Fullmetal C tro b1!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les dessins sotn tro bô, l'histoire est interessante et passionnante, les persos sont super attachan et on s'identifi facilemen à eux les musiks sont super (normale elle sont de sony) et sa donne un melange détonan!!!!!!!!Et en plsu les persos surtt Ed sont tro bô!!!!!!!!!!! Full metal aalchemiste Ed657cn
Revenir en haut Aller en bas
vyrtual
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

Les musiques sont de SONY? j'ai pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:02

Nan ms Sony est un spomsor de FMA et dc la music est forcemen de qualiT sinon elles st de Michiru Oshima
Revenir en haut Aller en bas
vyrtual
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:30

Heu juste pour info c'est pas parceque sony file de l'argent au studio de FMA qu'ils produisent la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:54

Et ba ds le cas de FMA si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:05

querelle de frere et soeur lol bon pour tenir o courant^^ Fma est sorti en manga les 2 premier tome (ke jai Dja dévoré) é le 3 sort le 10 novembre +++ les DvD sortent ossi (enfinnnnnnnnnn) un premier Dvd est sortit (1-6 en french/jap sous titré french bonheur!!!) enfin voila livre a 6€ kelkechoze come sa é dvd 15€ à Vo't service letreamour
fete_2 fete fete fete COTONTIGE fete fete fete fete_2

Full metal aalchemiste 7605edoal10yj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
deedoo_lodoss@hotmail.fr
Nouveau
deedoo_lodoss@hotmail.fr


Nombre de messages : 2
Localisation : Monde des Shinigamis xD
Date d'inscription : 18/06/2007

Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Jour tout le monde!J'aurais voulu savoir si yaV encore un endroit ou on peut telecharger les full metal je veux dire un site^^ pas en torrent ou par emule je pense que c'est plus rapide et plus sur par site.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal aalchemiste Empty
MessageSujet: Re: Full metal aalchemiste   Full metal aalchemiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal aalchemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser