O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

painter art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinS
Administrateur Tei

MessageSujet: painter art   Lun 25 Avr - 12:44

http://artpad.art.com/artpad/painter/

voilaaaa G enf1 trouVVVVVVV ditre moi se ke vous en pensez

vyrtual
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Lun 25 Avr - 12:58

C'est quoi. Si c'est pour la retouche d'image je prefere gimp!
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei

MessageSujet: Re: painter art   Lun 25 Avr - 13:01

c pour faire D dessin en directe
http://artpad.art.com/gallery/?ifhxhbwfv20
ca c de moi

kenshiro

MessageSujet: Re: painter art   Lun 25 Avr - 13:04

PTDR!!!!!!!!!

Administrateur Tei

MessageSujet: Re: painter art   Lun 25 Avr - 13:19

pr ceux ki on reconu jerspr* il y a tamago de love hina en bas de mon dessin lol chirol

kenshiro

MessageSujet: Re: painter art   Lun 25 Avr - 13:43

ouais trop mal fait d'ailleurs chirol

Invité

MessageSujet: Re: painter art   Lun 25 Avr - 15:24

Simpa
vinS
Administrateur Tei

MessageSujet: Re: painter art   Sam 30 Avr - 16:15

alléé a vous de dessiné bien

Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 17:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pa mal pa mal

a moi !!!!! vs pouvez rigolé !!!! mdr c tres tres laid ms je méclate truc de ouf muahahahahaha

http://artpad.art.com/?iftdj9rdiuw
Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 17:07

alor la les gar, je pense ke vs pouvez pa faire mieu...

UN MAGNIFIK GAARA, pr ceu ki le reconnaitrai pa, je c c pa DU TT ressemblan ms c fé expres chirub

http://artpad.art.com/?iftds1ia2nw

MORT DE RIRE
Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 17:13

et un naruto kon dirai kil a été fé par une gosse de 3ans^^ tt ossi bo

http://artpad.art.com/?iftecr1dxc38
Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 17:18

et devinez ki c celui la ???

http://artpad.art.com/?iftebi847g

il est tro tro bo.... je suis ébloui par mon propre talen mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 17:29

alalala kes kon se trip avc un site pr dessiner...

ca je suis sure ke vs aler KIFFER GRAVE !!!! ^^ chaud chaud

http://artpad.art.com/?iftethtao4s
Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 17:37

et un ptit dernier pr la route.. je c ke vs adorez ca !! passez moi des commandes ^^

GRO SOURCIL POWER !!!

http://artpad.art.com/?iftfrix88w4
DingDong
Guerrier Chi

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 18:28

STYLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ... Je vais essayé... Mais doué comme je suis, je risque d'avoir un peu de mal à vous faire part de mes oeuvres... :-S

vinS
Administrateur Tei

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 18:29

lol chirol chirol chirol
trop marent !

mais sinon c ki le gars ac son visage tt violet ?

DingDong
Guerrier Chi

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 18:57

[color=red] Comment qu'on fait pour le mettre sur le forum ???

Leeleeze
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 21:33

VinS tu me déçoi..... c Kankuro !!! voyon !!! ki ne la pa reconnu ??? mdrrrr

Flure, ta "save and send" tu clik et la tu doi rentré ton nom, ton adresse et tt le bordel... ms en dessous, en + petit je croi, ta une frase en anglai ki se fini par "Clik HERE" dc tu clik HERE et la ta un lien ki saffiche, et tu le met. voili voilou !!
DingDong
Guerrier Chi

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 21:46

Désolée de vous éxposer cette horreur, mais il falait que je sache si ça marche... Je pense que ui... En plus, j'ai un pitit peu la flème de faire un beau dessin, je ferais mieux après ! chirub

http://artpad.art.com/?iftqny14lp7w

kenshiro

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 23:12

chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol chirol

Administrateur Tei

MessageSujet: Re: painter art   Dim 1 Mai - 23:37

grrr heu ouai ... je crois ke on pouvais sans passé de tt C smilie 10 sa sufisai grrr

vyrtual
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Lun 2 Mai - 1:10

Lol Kenshiro Flooder san et pour le dessins ... "Pfuuu"
Tanaka
Invité

MessageSujet: Re: painter art   Lun 2 Mai - 13:10

Mdr pour les dessins (dsl Flure je sai pa se ke ta dessiner) ms Leeleeze jaV reconnu Kankuro!!!! lol ta du te faire chier puissement pour faire tt C dessin...mdr Leeleze aishiteru yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenshiro

MessageSujet: Re: painter art   Lun 2 Mai - 16:41

les dessins c quand j'aurais le temps vois tu moi je suis pas en vacance

Invité

MessageSujet: Re: painter art   Jeu 5 Mai - 21:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: painter art   

painter art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut