Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: BIENVENU Mar 15 Fév - 20:24
Bonjour tt le monde !!! ben voila ca c mon forum et voila !!!! LES OTAKU EN FORCE !!! donc voila mtn il fo le remplir a fond et voila !!!!
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: BIENVENU Mar 15 Fév - 23:28
Salut Vincent et slt tt le monde par la même occasion
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: BIENVENU Mar 15 Fév - 23:32
Eu au fait c'est Kakashi ton perso préféré ??? ?
Nanou Invité
Sujet: Kikooo Mer 16 Fév - 16:45
Kikoo les gens! Bon je vais pitêtre passer pr une idiote ms C koi les otaku??
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: BIENVENU Mer 16 Fév - 21:59
SALUT A VOUS TOUSSSSS
Otaku c kel k1 ki aime les manga le japon sa culture la bouf ...
voilaaaa
IL dechire mon forum ??? unh ouai
oui kakashi je l aime bien ... il est marent
Nanou Invité
Sujet: arigatô Mer 16 Fév - 22:05
Arigatô je me coucheré - bête se soir!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Derien Jeu 17 Fév - 19:49
C normal de te renseigné sur certaine chose BLABLABLA lol
skybang Invité
Sujet: Re: BIENVENU Sam 23 Avr - 23:23
salut tout le monde sa va bien
s quoi votre manga prefere ?
moi je love sur narto
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Sam 23 Avr - 23:24
ouai c vrai sa dechire ... jen suis au 80e episode
et sinon met un avatar
Syto Invité
Sujet: Re: BIENVENU Dim 24 Avr - 1:58
wé moi aussi je kiff naruto je suis au 100 episodes animés et mon enfin mes persos préféré son Itashi, Gaara, et Shino
[/u][/i]
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Dim 24 Avr - 12:39
HAAA C CRADE TON AVATARRRR CHANGEEEEEEE C DEGUE
Nanou Invité
Sujet: Re: BIENVENU Dim 24 Avr - 12:47
Ouai siteplé change ton avatar C tro deg.Ca ressemble o histoire de vinS!^^
Perso je j'ai vu tt les naruto ki sont sorti et G lu ts les dernier chapitre sortir!En d'otre terme naruto est mon manga préféré!^^Et si vs l'aviez pas remarké mon perso préféré C Shikamaruuuuuuuu!^^
PS:Les nouvo venez chez le chi!!!!!!!!!!!!!
Tanaka Invité
Sujet: Re: BIENVENU Dim 24 Avr - 13:27
Bienvenu les nouvo!!!!! Perso je ss fane de FMA, Chrno Crusade, Tenjou Tenge,.... je les aime ts!!!! Ms avec une pitite préférence pour FMA ^^ VENEZ CHEZ LES TEI!!!!!!!!!!!!!!!!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Dim 24 Avr - 13:28
les teiiiiiiii
et tanaka vien ds la tavene il y a un jeu
Nanou Invité
Sujet: Re: BIENVENU Dim 24 Avr - 13:37
NON CHI CHI CHI!!!
Et puis d'abor vs triché avc votre jeu ca vs fait augmenT votre nombre de mess C pas juste!!!!!!!!!!!!!!
skybang Invité
Sujet: Re: BIENVENU Lun 25 Avr - 12:59
moi aussi j aime bien FMA j ai vu tou les episode mai j ai pas aimer le dernier episode sa ma déssu en ce moment je regarde la serie GTO (great tetcher onizuka pour se qui connaisent pas) il est trop fort
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Lun 25 Avr - 13:05
je connais G vue tt les episodes .... c trop drole
skybang Invité
Sujet: Re: BIENVENU Lun 25 Avr - 13:13
quelquin connait la serie please tetcher elle trop forte je la conseille
je cherche quelquin qui a tout les episode de love hina sa serai possible de m avertir si vous savai ou je peu trouver sa, svp je vous en remercie d avance
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Lun 25 Avr - 13:17
alors moi G un pote ki a les 3 cofret de love hina mais il et a etampes c gaara sur le forum
vyrtual Invité
Sujet: Re: BIENVENU Lun 25 Avr - 15:21
GTO c'est bien mais ça commence à dater! Please teacher j'attend de recevoir mon integral pour me prononcer les love hina c'est marrant 10 episodes pas plus après c'est chiant et ja rappelle que le telechargement d'anime sous licence en france est illegal et que si vous voulez developper l'anime en france il faut acheter tout ce qui sort de bien!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Mar 26 Avr - 10:00
et je pirates pas les manga je regarde soi a la tele ou naruto sur le net mais c tt
skybang Invité
Sujet: Re: BIENVENU Mar 26 Avr - 17:56
moi aussi je regarde a le tele ou sur le net je telecharge pas et puis meme si GTO sa date je trouve que ses un bon anime, love hina ses pareille il sont peut etre court mais sa vau la peine de les voir
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: BIENVENU Mar 26 Avr - 22:20
ouaaaiii skybang ... lol
vyrtual Invité
Sujet: Re: BIENVENU Mer 27 Avr - 1:37
C'est normal le format internationnal d'un anime en serie c'est 20 minute!
kenshiro
Sujet: Re: BIENVENU Jeu 28 Avr - 2:59
je suis d'accord avec toi virtua synthese faut acheté mais faudrait d'abord baissé les les prix parceque beez pour ne siter que celui là ben il nous baise un peu beaucoup bon sinon suit contant vient de voir naruto 132 yahou