Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: les magazines mangas français Lun 15 Aoû - 12:56
Je voudré conaitre les différents mags mangas français car cet été j'ai découvert 2 mags super bien (arigato gosaimasu Flure !), le COYOTE (je pense que c'est le mieu) et animeland. Je les connais pas encore très bin, je voudrais donc en savoir plus ^^
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les magazines mangas français Lun 15 Aoû - 17:59
heuu on en a deja parler de tt ca ds un sujet cherche ^^
http://otaku.forumactif.com/viewtopic.forum?t=28
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: les magazines mangas français Mar 16 Aoû - 11:38
ro ba oui ms g perdu le fil de ce forum C pa juste tu pe pa chenger mon mess de place et le mettre a la bonne pliz ?
kenshiro
Sujet: Re: les magazines mangas français Mar 16 Aoû - 13:18
y a pas réellement de bon magazine de manga et anime français
animeland c de la repompe sur le net a 80% le virus manga n'existe plus otaku c 'est ecrit avec le pieds coyote a part sentai school c'est de la merde info pas toujours vérifié
Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Tsukiyo
Sujet: Re: les magazines mangas français Mar 16 Aoû - 14:56
mmmmh .... vision un peu néfaste de mes magazines enfin l'article sur épitanime 2005 était simpathique et les "cour" jap aussi je pense que les BDs ne sont pas magnifique mais à la rigueur c'est pas grave, pour l'information tirée d'internet c'est une bonne idée ceux qui n'ont pas internet sont déja assez malchanceux comme ça. De toute façon si c'est pas tout a fait des renseignement exact je ne pense pas qu'ils inventent les BDs dont ils parlent et ça donne quand même une bonne aperçue des mangas qui sortent des scénarios et des anime .... voila ce que j'en dis .
kenshiro
Sujet: Re: les magazines mangas français Mar 16 Aoû - 15:11
l'info tiré d'internet arf arf ouais mais tu sais qu'animeland a déja eu des ennuis parceque ces batard vois tu ils recopient mot a mots un article du net et s'octroient tout le merite sans citer la source c'est vraiment des connards
Tsukiyo
Sujet: Re: les magazines mangas français Mar 16 Aoû - 15:19
c'est vrai sur ce coup là ils abusent ...
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les magazines mangas français Mer 17 Aoû - 0:02
javou c po cool
moi je trouve ke le magazine OTAKU est plutot bien foutu .. mais c ma vision vous avez le droit de dire le contraire ...