ayant eu la chance en octobre dernier lors du micromania game show d'avoir testé le monstre de microsoft une chose est sur....prend garde a toi sony billou va te le mettre profond!!!!
le 2 decembre pour etre précis^^
la xbox 360 (prononcez three sixty pour faire style) est sur le papier un peu moins puissante que la ps3 dans la realité elle est tout de même monstrueuse et facile a programmé par les dire des developpeur qui pennent comme des porcs a faire des jeux sur la ps3.
la mannette 360 surclasse a mon gout celle de la ps2 et je suis pas le seul a le dire au salon, légère hyper ergonomique et truffé de pleins de petits gadget comme le bouton pour allumé la console a distance mais qui sert aussi a mettre la partie en suspent pour se rendre sur le xbox live ou sur un divx etc....
la console est personnalisable a fond grace au coque echangeable.
le tout wifi même pour les manettes la compatibilité HD pour ceux qui ont des télé HD a ecran plat.
et surtout les jeux
pour ma part j'ai pris le pack premium (xbox 360 + casque xbox live, telecommande dvd, disque dur 20 go, manette wifi, cable HD)
et 3 jeux
KAMEO element of power de rare software (donkey kong country, concker bad fur day)
perfect dark zero de rare software (donkey kong country, perfect dark, goldeneye)
et enfin condemned de sega
entre FPS et resident evil like
je ne resiste pas au plaisir de vous mettre les futur hits que je vais achetez au cour de cette année
dead rising resident evil sauce armée des morts no comment
ninety nine night avec ce jeu dynasty warrior peu retourner chez sa mère
resident evil 5
possession
que se passerait il si vous etiez le zombie originel qui devra detruire l'humanité en contaminant le monde?
quake 4
call of dutty
ghost recon 3 warfighters
j'ai presenté uniquement des jeux dont j'ai pu tester soit la version difinitive soit une demo
en dehors d'une ou deux photo la plupart sont in game
j'ai pas voulu montré saint row et projet gotham racing 3 pour evité de dégouté ceux qui joue encore a GTA san andrea ou a gran turismo 4
pour ceux que çà interesse la xbox 360 simple coute 299€ mais sans disque dur il sera difficile de jouer a certains jeu xbox 360 voir pire jeux xbox premiere du nom en sachant qu'un disque dur en option coute 99€ préféré pour ceux qui peuvent le pack premium a 399€
moi je l'aurait un peu avant çà aide le copinage ^^
et je laisse les idiots attendre leur ps3 a 500-600€ çà sort de la bouche même du patron de sony computer ken kuturagi