Salut tous le monde!
Bon je suis nouvelle je pose mon premier message! Je suis fans de mangas, j'aime les animaux, le ciné...
Donc je voulais savoir si vous avez des news sur le film du manga monster qui sortira prochainement.
"Le studio New Line Cinéma vient d'acheter les droits du manga Monster. Ce livre raconte l'histoire d'un médecin qui sauve la vie d'un garçon. Mais quelques années plus tard, il se rend compte que cet enfant est devenu un assassin. La conscience de ce docteur est alors ébranlée. L'adaptation est signée Josh Olson qui s'est fait connaître grâce à son scénario A History Of Violence réalisé par David Cronenberg et présenté lors du 58e Festival du Film International de Cannes. Ce script est lui-même issu d'une bande dessinée de John Wagner éditée chez Paradox Press.
Les mangas deviennent de plus en plus populaires aux Etats-Unis, leurs ventes ont été doublées en deux ans passant de 60 à 140 millions d'exemplaires vendus. Il n'est donc pas étonnant que le cinéma s'intéresse de près à cette nouvelle tendance.
Pour l'instant, le projet de Monster, produit par New Line Cinéma n'en est qu'à son stade précoce d'écriture, mais gageons qu'il fera parti d’une grande saga d'adaptation de mangas.
M.S (le 11 juillet 2005 - avec L'AFP)"
Je ne sais que ça donc si vous savez d'autres choses, merci de m'en faire part!!
Kiss
xsaga2001