O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le voyage au Japon...

Aller en bas 
+4
Aya
kenshiro
vinS
xsaga2001
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez vous aller au Japon au moins une fois dans votre vie?
Oui j'aimerais bien!
Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_lcap44%Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Pas vraiment
Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_lcap11%Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne sais pas
Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_lcap11%Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'y suis déjà aller!!!
Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_lcap33%Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:52

bah çà sert surtout a rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:10

ouai,ta pa tort la !!!! apart des jeux ds le clan tei il a rien de special !!!!!! blobtong
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Langue pendue
xsaga2001


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/10/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:21

grrr que ça soit le sexe ou les histoires de clans je ne vois pas quel rapport ça peu avoir avec mon poste et la je m'adresse a TOUS le monde! Alors si votres poste n'a rien avoir avec les voyages au japon allez le poster ailleure!

MERCI marto
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lesgerbilles
naruto59
Invité




Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:34

tu na ka lancer une conversation !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:48

je vais recentrer le sujet

donc ici on parle du voyage au japon

ceux qui y sont deja aller peuvent faire par de leur experience afin de conseiller ceux qui vont partir

conseil, reve aussi (vu le prix tu m'etonne), organisation sont quelques uns des sujet que l'on peu aborder sur les voyage au japon
sans compter les bons plan et toutes les questions que vous vous posez sur ce pays et qui est bon a savoir avant de partir

voilà voilà
on repart a zero pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
DingDong
Guerrier Chi
DingDong


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr
Date d'inscription : 16/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:11

Euh... Je viens très en retard pour dire toutes ces choses inutiles vite fait...

Xsaga, t'es une fille ???

Il y avait pas déjà ce sujet autre part ? À propos du voyage au japon ???

Sinon (Malgré mon envie de ne plus foutre la merde), Kenshiro, Naruto59 a dit :
Citation :
t kun crétin, née pr fer chier le monde !!!!!
En parlant de toi, et il a tord, je t'imagine parfaitement... Tu dois être un pauvre adulescent (parce qu'il ne faut pas se voiler la face... Les personnens de environ 20 ans et plus qui s'interesse encore au mangas... Je suis désolée mais ce ne sont pas vraiment des adultes épanouïs... Pas mal de gens vont mal le prendre ici, je m'en excuse mais c'est mon opinion... J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire...) qui vient de perde ses pustulles avec un énorme complexe d'infériorité, exactement comme mon père... Tu ne peux pas t'empécher d'écraser les autres dés que tu peux pour te remonter toi... C'est tout... Et si mon interprétation ne te plait pas, pense à tout ce que tu a pu nous dire à nous, les "puceaux refoulés"... Réfléchit y et demande toi qui se trompe... STP !

Ensuite... Vous savez quoi ??? J'ai les 3 appartement de Paris... Et ils valent chèr !!!!! amour

Bon... C'est tout... Et vous allez de plus en plus me detestez mais bon... Sur Internet je ne contrôle pas mon envie de dire la vérité gahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://champignac.skyblog.com
xsaga2001
Langue pendue
xsaga2001


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/10/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:02

Merci kenshir d'avoir si gentiment re expliquer à naruto59 la conversation (heureusement que le nom de cette conversation est "voyage au japon" des fois je me demande à quoi ça sert de mettre des titre cohérent?! A part à résumer le sujet de la conversation!).

quand à Flure je n'ai pas vérifier si il y avais un autre sujet sur le japon et si ça te dérange que le sujet soit en double (ou un autre excuse du genre) tu n'as cas pas le lire! Et oui je suis une fille c'est bien pour ça que sur mon avatar j'ai mis une fille!

Et j'ai 21 ans, je trouve que les mangas c'est comme les BD du genre Tin-Tin et compagnie et qu'il n'y a pas vraiment d'age pour les lire et que ce n'est pas une question d'être « épanouïs » car pour moi je suis entièrement « épanouïs », et j'ai une vie totalement normal comme la majorité des gens de mon age! (et entre nous « épanouïs » ça ressemble plus à ça => épanouis je fait aussi beaucoup de faute mais là c’était un peu gros !).
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lesgerbilles
naruto59
Invité




Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:18

ki c cb coute un voyage o japon ???
Revenir en haut Aller en bas
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:26

Anô Baka!! ("Quel idiot!!")
Si tu n'aimes pas lire, dis le tout de suite! Kenshiro l'a dit plus haut (page 1)
Bon, bin voilà, ta lu?? Bon, maintenant tu c cb ça coute...
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:10

ouai c bon g lu, mé tu c koi moi jss tro fainéan pr lire tte les pages !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:04

un voyage au japon coute cher même avec de bonnes reductions c cher
si tu peu evité de rogné le budget avion fait le surtout si c un court sejour parceque le voyage est long affreusement long

et comme je l'ai dit avant le japon est cher en general biensur il y a des choses moins cher quand france mais l'essentiel c a dire ou loger ou manger (hors fast food) tu va casquer sévère


ps: pour toute critique sur ma personne et je m'adresse flure le mp c'est fait pour çà ou tu ouvre un sujet mais tu post pas çà comme çà surtout quand je viens de recentrer le sujet
je suis ouvert a la critique
voilà fin de parenthese pour les commentaire le mp
Revenir en haut Aller en bas
DingDong
Guerrier Chi
DingDong


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr
Date d'inscription : 16/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:25

Mais, j'ai un avatar avec un mec et je suis une fille... Et pour épanouï... Excusez moi, c'était lamentable !! blobtong chirol blobtong

Et enfin, je viens de vérifierles prix pour un vayage au Japon en ce moment (à cette période) pour un jeune majeur, vers Tokyo = de 900 à 3000 € ... C'est pas rien quand même ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://champignac.skyblog.com
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:06

c sur c cher mais voilà le japon n'est pas un pays touristique dans le sens ou le tourisme est une source de revenu comme c'est le cas par exemple pour nous.
donc çà une nfluence sur le prix du voyage dejà 900€ est un prix correct pour cette distanation correct ne signifie pas bon marché je sais que vous n'avez pas les moyens de sortir cette sommes mais bon faut pas se leurré allez au japon çà a un coup
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:23

ta deja etai o japon kenshiro????

sinn kes ke tu voudrai y aller, av la thune ke ta ca te pose pa de bleme !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Langue pendue
xsaga2001


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/10/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:02

Ecoute naruto59 si tu as la fleme de tous lire arrête de mettre des message car la réponsse à ta question est déjà poster dans ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Lesgerbilles
DingDong
Guerrier Chi
DingDong


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr
Date d'inscription : 16/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:47

Nan j'avoue mon tit Naruto59 que là t'abuse... Lit tout STP avant de poser des questions quand même ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://champignac.skyblog.com
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:55

Euh.... Est-ce que vous pouvez éviter les floods svp (Xsaga, ta raison... Il faut arréter de partir ds des trips ki sont souvent bien loin du post initial...)

Sinon, pour le voyage aux japon, Kenshiro, tu saurais pas s'il existe des tafs qui pouraient permettre de voyager (pas qu'au japon, en Asie en général...) A part l'armée j'voi pas... (et encore on n'est jamais sûr d'où on va être envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:17

heuu dans l hotelerie mon ti gars ^^ ou dans les traduction ^^ les langues quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:19

Mwéééé,... Bof koi. D boulo de merde... (Gume nasaï à tous ceux ki tafs là-dedan)
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:26

non pas trop merdique ^^ tu rencontre du monde et tout ^^

((en repensen gumé nasai, jai telephoner a une jap lol le 2e truc ke je lui ai sorti cetai ca ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:30

Ta parlé a 1 jap??? Elle é o liC??
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:38

au japon chirol avec skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
naruto59
Invité




Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:04

tu parle bien jap ou tu parle ke qq mots ?????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DingDong
Guerrier Chi
DingDong


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr
Date d'inscription : 16/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:49

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!! Interdiction de continuer cette conversation, on s'éloigne du sujet : Voyage au japon !!! C'est dramatiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!! marto
Revenir en haut Aller en bas
http://champignac.skyblog.com
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:10

Flure... Ske tu vien de faire, ça s'appelle un flood et en plus tu coupe la conversation... Même si ce n'est pas le voyage au japon, on peut toujours y revenir en posant cette kestion:

VinS, te connaissant, tu vas bientôt sortir avec elle, nan? C'est quand que tu te mari?? (bien, sûr, c toi ki va vivre o Japon...lol) Et donc tu poura m'inviter et me payer le voyage ^^ (lol, j'y pense même pas...)

Autre kestion: C koi "Skype"?????

Gume nasaï si C hyper connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage au Japon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage au Japon...   Le voyage au Japon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage au Japon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un blog sur le japon
» Chine VS Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser