Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Jeu 3 Nov - 21:05
Behn Cai bon lâ ôhhhh .. ons Kritike pâ lé gans sûr lé fote dhorhtografe .. OK ?
lol
kenshiro
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Jeu 3 Nov - 22:30
c'est un mecs qui lit otaku le magazine qui contient le plus de fautes d'orthographe qui dit çà je suis content que tu ai trouvé j'espère que çà te plait
xsaga2001 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Ven 4 Nov - 23:04
Aya a écrit:
oooo C triste tte mes condoléance! sinon c cool ke t trouV du taff c koi koM entreprise??
Merci
Azazeal a écrit:
Tu sais koi, Xsaga? J'me permet une pitite incruste... Un piti conseil: j'ai remarqué que tu faisais des efforts pour bien ecrire dans la forum... C'est très bien, mais évite de faire des fautes d'orthographe ^^ (remarke: j'di ça mé jean fét oçi dés fôtt' dort'ograff lol) Je ne sais pas si c'est voulu, ou fait exprès mais bon, si tu veu travailler chez un mag de manga... le françai est très important!! ^^
S'il te plais va embêter d'autre gens sur le site car je ne pense pas être la pire en fautes d'orthographe!
kenshiro
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Sam 5 Nov - 2:27
mange ta crampe azazeal (putain ce pseudo on dirais le chat de gargamel)
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Dim 6 Nov - 2:38
mdr sof ke C azrael(jcroi) mé C vré ksa ressemble!!! Heurezement kon vien pa mfaire chier pour les fote dortographe^^
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Dim 6 Nov - 3:55
grave . moi le 1e ^^ lol
xsaga2001 Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Mer 9 Nov - 16:21
Salut
Manque de chance pour moi le CFA n’a pas voulu signer le contrat car ils ont eu beaucoup de problèmes avec l’entreprise que j’ai trouvé ! Je ne sais pas ce que j’ai bien pu faire pour être autant embêter avec ce contrat mais bon t’en pis retour à la case départ avec mes pages jaunes !
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Mer 9 Nov - 18:17
put1 C des boulet chui dzl pour toi!!!boN chance
kenshiro
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Mer 9 Nov - 22:14
ils n'ont pas le droit de faire çà pas que ce soit injuste mais que c'est illégale c tout
xsaga2001 Langue pendue
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Jeu 10 Nov - 12:25
Je ne connais pas trop les lois dans les CFA! Tous ce que les gens de l'administration ont su me dire c'est que je ne serais pas bien traiter dans cette entreprise, que je ferais tous sauf de la PAO et qu'ils ont eu trop de problemes avec eux et que l'ordre de ne pas signer de contrat avec eux viens de la chambre de commerce de Paris!
Du coup j'ai demander la liste des entreprise qu'il ne fallais pas que je contacte pour éviter que ça m'arrive encore une fois!
kenshiro
Sujet: Re: Coordonées d'OTAKU Ven 11 Nov - 16:10
ok là c different c toujours illégal mais c pour le bien de ta formation