il etait une fois dans une entreprise très très lointaine......
sur la planète tatoo la vie est cool parmi les tatoo
sur cette planète vivait une petite société qui faisiat des baladeur pour écouter de la musique de manière portatif, ainsi que des tas de de trucs pour distraire les gens: des télé pour qu'ils puissent regarder jordy culbuter la baronne dans la ferme célébrité, des magnétoscope pour enregistrer et se passer en boucle cette super émission et des caméra pour faire la même chose avec mamie et le fiston....bref que du bonheur.
mais sony rêvait d'aventure epique, voir de la galaxie et des combat héroique. Un jour un jeudi en fait, un homme etrange débarqua sur Tatoo, c'etait un chevalier jeudi et comme tout le monde le sait les chevalier jeudi apparaissent le jeudi, parceque le mercredi c'est le jour des petits et le vendredi c'est le jour du poisson, et puis le week end on branle rien, le lundi c'est ravioli et le mardi c'est permis.....mais on s'egare.
donc le chevalier jeudi se présenta: "je suis Nin-Ten-Do chevalier jeudi et j'ai senti jusque dans la galaxie que la schtuss etait avec toi qui es tu petite entreprise?"
"je suis sony moneymaker, et je fais des appareils pour profiter des emissions de TF1!!!!"
"voudrais tu devenir mon joypadawan jeune moneymaker?"
"heu....c'est quoi?"
"ahaha petite crotte, je vais te former tu deviendra un chevalier jeudi, tu fera du jeu video et tu dispensera l'amour a travers la galaxie et faisant de jolie moustachu qui sautent dans des tuyaux!!!"
"ouaaaah trop fort!"
et c'est ainsi que nin-ten-do et sony partirent a l'aventure....
"ecoute sony le jeudi a deux armes, la schtuss et le joystick laser"
la schtuss c'est l'arme des jeudi, elle permet de contrôler les esprits faibles, et de trouver des su^per concept de jeux video avec des plombiers partout, mais tu verra tout sera plus clair , une fois que tu aura acquis mon enseignement jeune sony tu sera le jeudi le plus puissant de la semaine de tout les calendrier de l'univers....
les années passèrent et le jeune sony moneymaker passa du statut de joypadawan a celui de jeudi.
mais il restait une dernière épreuve pour sony, il devait créer par la schtuss quelques chose de nouveau pour le jeu video.
le conseil jeudi etait reuni pour voir l'elu a l'oeuvre
maitre soda
mac watoo
et suziwan keno-bi
sony se concentra et rapidement il se produisit un cas sans précédent dans l'ordre des jeudi.....quelqu'un avait innové
mac watoo s'exprma le premier
"mais qu'as tu fais !!!"
"j'ai utilisé la schtuss pour innové, on peu apporté la paix galactique du jeu video grace au.....cd"
voila l'invention de sony moneymaker un lecteur de cd pour une console nintendo
hérésie s'ecria le jeune suziwan keno-bi
les jeudi ont toujours utilisé la cartouche car la schtuss est avec elles que çà coûte cher, qu'on peu taxer ki kon veux avec.
le cd est l'arme des six çà rapporte pas une tune!!!
les six etaient des jeudi qui avaient basculé a vendredi en entrant dans le côté obscur de la schtuss
il y avait darth nec, darth jaguar, darth sega, darth CD-i dit darth moule, darth amiga 32 et leur chef le terrible comte 3DOku darth flopus et un mysterieux empereur dirigeait tout ce beau monde.
mais revenons a notre histoire, soda etait troublé, car la schtuss etait très présent en sony mais il succombait au côté obscur
"du talent en toi tu as jeune moneymaker, mais au coté obscur tu t'es elever des jeudi je ve te virer a grand coup de pied au cul a degager je vais t'aider"
la colère, la haine, la peur sony bascula dans le coté obscur et aidé par le senateur palplefric il rejoignit les separatistes de chez sega dans une guerre contre les jeudi et nin-ten-do.
il conçut alors l'arme ultime pour eradiquer les jeudi....l'etoile de la mort 32 bit!!!! la pléstécheune est née.
ainsi qu'un tas de chasseur de combat ps-one
la supernintendo le bastion des jeudi fut aneantit et les jeudi devaient se planquer comme des fausses couches sur leur satelite la game boy afin de préparer la rebellion.
sony devint fort et confiant la schtuss avec lui rien ne l'arrête et rien ne pouvait l'arrêter
alors le senateur se revela au monde en tant que darth palplefric et voulant dominer le monde et faire plus de fric
utilisa sony pour son plan demoniaque
d'abord il se debarassa des separatistes, sega avec sa saturn héhé sony a utilisé la schtuss pour faire de la bonne 3D, puis il se debarassa un a un des six. Sony etait seul mais il guettait le revanche des jeudi et de sega.
nin-ten-do envoya alors une console surpuissante capable d'ecraser le renegat la megaoverkingkamehameha utlra 64!!!
mais la schtuss avait quitter peu a peu le clan des jeudi car leur puissant alié konamien et squaresoftien avait rejoint l'empire de plus en conservant la cartouche il ne pouvait lutter contre la puissance des graphismes de l'etoile de la mort 32 bit!!!
et sony continua sa domination de la galaxie ralliant les masses a son pouvoirs et innondant l'univers de ses jeux!!!
Mais sega revient de loin et lance son ultime offensive la dreamcast une console 128 bit et avec deux coups de rayons a proton dans la lentilles (point faible de la psx) il pensait avoir destitué la psx!!!!
mais ct mal connaitre sony car quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque, et sony devenu darth radiator lance l'etoile noire de la mort 128 bit 2!!!!!
et il brisa en moins d'un an sega, qui se joigna a l'empire.
nintendo lance aussi son ultime offensive en lançant.....UN PUTAIN DE DOPHIN!!!!!! mais bordel qu'est ce qui passe par la tête des chevaliers jeudi??????????
puis après rectification çà ressemblait a une console
mais nouveauté, des jeudi ils avaient basculer dans le côté obscur.....enfin un petit peu vu que c des mini-dvd mais attention on respecte encore l'honneur des jeudi, on taxe les gens sur un format propriétaire et on fait des jeux cher!!!!
mais malheureusement sony avait recruté le plus dangereux des six......darth communicator, et grace a lui dans la tête des gens sony etait devenu cool et nintendo, une console pour enfant, hors comme tout le monde sait le monde du jeu video est un univers de mec de vrai des gars viril!!
sony pensait être a l'abri, mais un autre empire l'empire 'crosoft dirigé par le puissant billou the fuck, voulait etendre son empire au console de jeux après avoir enc...tout le monde sur pc.
il envoya un objet etrange....la boite X, un tas de legende circulait autour de cette boite: qu'elle contiendrait des filles nu, un mega rayon a proton, une ps2 planquait a l'interieur
mais la réalité etait tout autres.
microsoft par une technique subtile
reussi a mettre dans la xboite ceci
pour donner celà
mais le succes de cette bataille n'etait pas au rendez vous, 'crosoft impossa sa xboite dans son empire de la galaxie du burger, mais un blocus economique de la galaxie des nouilles empecha 'crosoft de s'etendre vendant a peine 5 xboite par jour là bas....
darth radiator a vu que la schtuss vascillait que des gens basculait de nouveau vers les jeudi et pour ecrasé les rebelles définitivement , sony qui etait devenu darth radiator devint....darth refrégirator!!!
en lançant l'etoile de la mort megapuissante en giga hertz 3!!!
sony domine le monde du jeu video, il a matter la rebellion, les jeudi de nin-ten-do continuaient a survivre grace a la game boy, mais l'empire ecrasa leur espoir en sortant la mini etoile noir de la mort 128 bit 2!!!
le monde du jeu vidéo est dirigé par le souffle rauque du ventilateur de la console noir.....mais dans l'ombre nin-ten-do prépare la revolution certains parle d'un grille pain communiste revolutionnaire et en cas d'echec il faudra compté sur un retour de l'empire 'crosoft qui parait t'il tourne en rond (ah ah en rond 360°^^)
que d'aventure dans la galaxie du jeu video.....