| slt, je ss nouvo venez me voir ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Z3D Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Lun 5 Déc - 21:35 | |
| tu fait avec ta banniere et pus c'est tout, sa sait me reprocher ke la mienne est naze mais si tu prends une ban faites par un otre c tro facile ^^ Ou alors tu prend tes 2 ptites mains , ton clavier, ta souris, photoshop (tu le dl sur emule), et des tutos et maintenant t'est pret a faire des bannieres |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
a3r0n Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mar 6 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mar 6 Déc - 22:42 | |
| avan de parle fo se renseigner car cette ban c moi kil les fé avan de perdre photoshop !!!!!!! c vrai flure jadore ta ban !!!!! et c vinS ki ma proposer de me fer une ban et je latten tjs ^^ |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mar 6 Déc - 23:30 | |
| il a compri kcétai toi ki l'aV fai i dizé just ke Ct tro facile de prendre une faite par kelkun d'otre ss pretexte kelle étai mieu (enfin un truc ds l genre tu t'explike avc lui pas dan ce sujet ! et vin$ n'est pa dieu,il é pa loin^^,mé i peu pa tt faire tt dsuite!) | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mer 7 Déc - 0:26 | |
| J'ai eu trop de mal à comprendre tout ce que vous disiez !!!
Mais sinon... C'est vrai que ta banière est très belle a3rOn ! Et VinS se rapprochera de "Dieu" le jour où il s'épilera les sourcils !!! | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mer 7 Déc - 15:58 | |
| Mdrrr ya pluss sur l'Dtail ke moi^^ zaV remarké les héros dans les mangas i son tj parfais jammai un peu de surpoi ni dboutons d'acné C injuste^^ dans naruto sa sré simpa dvoir sasuke avc plein d'acné i fermeré sa geuele pour une foi^^ | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mer 7 Déc - 16:55 | |
| peu etre plus tard !!!!!
pr le momen il vivent de entré ds ladolescence ^^ |
|
| |
a3r0n Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mer 7 Déc - 22:38 | |
| ah non pas sasuke !!!! pk pas gaara ^^ ou ino :p |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Mer 7 Déc - 23:00 | |
| donc ... oui pour la banne je la ferais quand j ai le temp ..
de 2 je suis dieu.. et dieu n'est pas forcement parfait puisk il a inventer l homme ... ensuite (lol) ouai les manga -les perso- sont toujours parfait .. enf1 preske .. c'est leur caractere qui fais kils sont cool ou pas ^^ | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Jeu 8 Déc - 17:06 | |
| ok, merci vinS pr la ban !!!!!!! ^^ |
|
| |
Aya Guerrier Tei
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Jeu 8 Déc - 20:31 | |
| oué ino sa mdérange pa! sakura ossi! sinon vin$ tu n'est pa dieu parceke dieu n'existe pa(pour moi du moin) T un st stu veu lol C dja pa mal^^ | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Ven 9 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Dim 11 Déc - 14:25 | |
| c vrai plus ils son moche est plus ils ce croivent bo !!!!! tjs a chercher de ce rapporcher des heroines ou les plus belle meufs de leur lycee !!!! |
|
| |
Aya Guerrier Tei
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Dim 11 Déc - 22:59 | |
| oué mé choji par exemple fo pa lui dire kil é gro C un sujet Tabou sinon comen ki s'enerve!!! et sinon et vin$ dieu s'il existe a invené lamerveilleuse chose ki est la femme et kestion invention vin$ tu est loin derriere^^ | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Lun 12 Déc - 0:57 | |
| mouahahah pfff foutaize o faite j y crois pas en dieu nhaaaa .. je ne crois que en se qui est concret .. | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Lun 12 Déc - 20:46 | |
| pr ma part je croit en ce ke je voit ^^ |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
| |
| |
Remzed Guerrier Tei
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... Jeu 15 Déc - 1:38 | |
| Moi je crois en le dieu osf | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt, je ss nouvo venez me voir ... | |
| |
|
| |
| slt, je ss nouvo venez me voir ... | |
|