O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:48

ce n'est pas mon avis
je ne reprend que les parole de ken kuturagi mister playstation
la playstation 3 actuelle n'est qu'un concept au niveau du design son architecture est quasi finalisé ce qui permet au developpeur de commencé leur jeu dessus l'architecture très complexe du prototype nous force a revoir celle ci sans perdre de la puissance de la console et optimisé les futurs developpement
en gros le monsieur dit faut faire comme chez crosoft aussi puissant et simple a programmé sachant qu'aucun jeu sur bobox360 n'exploite plus de 20% des capacité de la machine
sony a du pain sur la planche surtout qu'actuellement il est dur de faire plus puissant a moindre cout donc si il veulent se faire plus gros ils devront ou vendre cher ou vendre a perte sachant que c illegal

ps je l'ai ce soir a minuit ma console grace a mon ami vendeur^^
test demain soir si j'ai decroché de la manette chirol
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:45

alr verdict !!!!!!!!! ele et super ou elle et pourri ????
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:05

elle demonte tout cette console mega claque......si tu possede une tv HD pour vraiment apprecié la nouvelle ere
coté jeux y a pas a chié condemned fait passé silent hill pour une aventuire du muppet show
kameo est tres beau et son concept reste fort amusant c la vitrine de la console niveau effet de lumiere et de transparence
quand a perfect dark zero no comment on s'eclate comme des porc et fichtre que c beau!!!!!!!!!!!
la manette est une tuerie oubliez la manette ps2 la xbox360 a la manette la plus ergonomique
les fonctionnalité et la navigation de la console sont fort pratique
nottament le demarage de la console depuis la manette de jeu ou les petit jeux gratos sur le live a telechargé ou encore les demos de jeux xbox360
bref que de bonnes impressions
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:15

et tu a acheter le pack le plus chere ou pa ????

et certin ne son ke pr les tv en 16/9 car sinn limage et deformer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:34

bon alors la peritel de la xbox 360 possede deux sortie une composite type AV rouge jaune blanc
et une sortie yuv pour les tele HD
donc peu importe tu pourra joué normalement maintenant c nettement plus beau sur HD la difference est plus flagrante que pour des dvd!!

la console est parametrable si tu as des potes pas malin tu leur dira de mettre la console sur gestion du 16/9eme dans l'onglet systeme de la console chirol

et oui j'ai acheté le pack le plus cher parceque çà reste toujours moins chere qu'une ps2 a sa sortie chirol
Revenir en haut Aller en bas
Remzed
Guerrier Tei
Remzed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:03

Et ca ta couter combien cette petite gaterie ^^ ?! :p

Ya moyen de mettre un disque dur amovible dessus ?!
pck moi on ma di ui et kon pouver le faire aussi sur la PS3 donc au final le processeur et le mm .. et si on peux changer les HHD et en métre d amovible, ca revien EXACTEMENT au mm .. Jaten vo réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Cyberbob/gratuit/remzed/secret/zick.mp3
a3r0n
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:58

je n'aurai qu'une chose a dire....

ONLY COMPUTERS !!!
Vive les pc fete_2
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:01

techniquement la xbox360 et la ps3 se vale c au prix que c plus pareil a ps3 se revele plus cher parceque sony n'a pas les moyen ou l'envie de perdre 150€ par console vendu
d'autre par a l'heure actuelle il n'est pas possible de foutre un hdd amovible a cause de la forme du port hdd
mais les petits bidouilleur trouveront la parade en passant par les port usb et les hdd externe
la ps3 n'a pas encore parlé de hdd ce n'est pas sur

et la petite folie ma couté
70€ perfect dark zero
60€ kameo
70€ condemned
399€ xbox360 premium

599€ le tout
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:46

ca va encor pr une consol de nouvelle generation ^^

et kes ke c le hdd ???? blobtong
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:07

hdd= hard disk drive ou disque dur en français
la xbox en avait un de 8go la 360 en a un de 13 go car 7go sont reservé pour servir de memoire supplementire pour certains jeux aussi à permet de limiter les taux de chargement et puis y a le windows media center
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:06

j ai qu une chose a dire ... VIVE CROSOFT ¨¨ amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:41

les jeux seront moins nombreux sur ps3 difficulté de programmation de plus sony annonce un cout de dev hardware de 17.5 millions€ minimum sans conter ce qu'il faut depensser pour faire le jeu a part les grosses boites peu on les reins solide pour s'engager d'ou la migration par exemple du createur des FF sur la bobox360
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

moi jaurai cru ke la bobox 360 com di kenshiro ^^, naurai plus de chargement et a la place microsoft a fé une console ou les tps de chargement son hyper lon, enfin pr le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:12

on joue pas a la même console mon gars
ou alors tu n'a pas le hdd
Revenir en haut Aller en bas
Remzed
Guerrier Tei
Remzed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:41

Naruto 59 je ss pas daccord ac toi.. sois oin ta fait croire que la console etait la 36o ou et donc tu n'as pas jouer réelement .. (comme le dit Kenshir0) ou alors.. tu t imaginer tt seul les chargements lol ^^ blobtong blobtong

eh sinon Kenshiro tu me dis si je me trompe mais jouer sans hdd c juste impossible nan ?! pck la mémoire cache la bobox elle la stock ou alors ?! Chez l'épicier du coin ?! ecrit ecrit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Cyberbob/gratuit/remzed/secret/zick.mp3
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:48

si on peu jouer les jeux pour l'instant utilise pas le hdd pour tourner
mais quand sortirons les pointure comme fut halo 2 pour la xbox je pense a gear of wars ou 99 nights ben çà risque d'être dur disons que ce sera jouable mais comme sur pc c a dire que le manque d'espace va engendré des loading de taré et quelques phase ou çà rame rien de bien mechant mais peu confortable je le repete prenait le pack premium çà reviendra au même et je vous rassure le prix baissera très vite dès la sortie de la ps3
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:15

oki oki

moi je vais voir ...
je vais voir si mon pere et 'cool' lol si il va penser a moi a noel ^^ blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
naruto59
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:32

je ss daccord av vs, mé des ke la ps3 va sortir elle va ecraser la xbox360 mm si cela baisser c prix !!!!! imaginer vs un metal gear solid ou un finalfantasy sur ps3, ils vont fer mal, deja ke sur ps2 c t de la bal, mé la ca va etre plus vrai ke nature !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:19

mais la ps3 n'est pas plus puissante c çà que vous piger pas!!!!
la difference se situe sur le fabricant de proc'
si la ps3 ecrase microsoft se sera juste au niveau marketing c tout
Revenir en haut Aller en bas
naruto59
Invité




comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:49

ouai je ss daccord av toi, mé mm si la ps3 et moin puissante, les kel va fournit vont etre super bo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:35

deplorable tu verra par toi même en plus les jeux a licence voir les licence se deplaceront pour rembourser les couts sony n'aura presque plus d'exclu oui sony peu se ramasser sauf si ils font chauffer la machine a marketing a fond les manettes
Revenir en haut Aller en bas
Remzed
Guerrier Tei
Remzed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:12

Perso je pense pas qu'ils y arriveront.. vous en penser quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Cyberbob/gratuit/remzed/secret/zick.mp3
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:03

perso je pense que sony conservera sa place de leader mais çà reviendra a un equilibre il n'aura plus 80% du marché peut etre 50% et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule   comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif xbox360 ps3 vive le foutage de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto nouveau chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser