Me revoilà les geeeeens!!!!!
Bon, beaucoup d'entre vous ont du arréter de jouer à Ragnagna à cause de la filière française qui a vu le jour il y a peu.
Je vais vous raconter une bonne histoire...
Il était une fois l'histoire d'un jeune étudiant en électronique qui ne pouvais se passer de ragnarok le soir venu. Il menait une vie agréable IG en expant tous les jours un peu son cruz, son wizz, son gunslinger et toute sa clique.
Un beau (mauvais) jour, son serveur (DaRo) ferme à cause de Gravity France qui venais de lui envoyer un mail de menace.
Dès lors, il se jura de ne jouer que sur des High Rates afin de ne plus passer des années à uper un perso. Du coup, il se trouve désormais sur un serveur privé Méga High Rates (2Million/ 2Million) Lumier-ro sous dédier. Le seul hic, ces lorttograff du ladmin du serv ki leiss a desirer. (G fais exprès pour les fotheuh)
Autre bonne nouvelle, DaRo fonctionnerais toujours!!! Un ami à moi qui jouait dessus a réussis à DL des mises à jour mais il a pas essayé de jouer (il joue à WoW lui)
Donc ceux d'entre vous qui peuvent encore se connecter sur daro, dites le moi svp ^^
Sinon je serais ravi de vous retrouver sur Lumier-ro ^^
PM moi pour l'adresse du serveur, et pour la marche à suivre pour nous rejoindre ^^
++