| --Presentation SVP-- | |
|
+9Fëadîn Montana capo magnotakman Aya DingDong firenze spirit320 vinS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 1:02 | |
| Voila ici une tite presentation : obliger de metre
-Prenom -Age -Pays
-Hobby
-Autres
c'est le minimum ^^ ok | |
|
| |
spirit320 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 1:04 | |
| tonton rageux 20 ans demain c est a dir le 03/mars le foot et le paintball | |
|
| |
firenze Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Quelque part... tout près de toi ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 1:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 1:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 5:21, édité 3 fois | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 1:33 | |
| -Prenom : Vincent, VinS, vincente -Age : 18 ans bientot 19 -Pays : France -Hobby : PC , cuisine, manga, jeuxvideo, musique, faire mal -Autres : heuuu ... glander ^^ | |
|
| |
spirit320 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : picardie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 1:46 | |
| bon voila une autre picture sa vas mieu la??? lol si tu veut voir ce qu il en et vien sur mon blog www.jet7tuning206.skyblog.com | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Sam 3 Mar - 2:17 | |
| | |
|
| |
magnotakman
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Présentation Sam 3 Mar - 3:37 | |
| Prénoms : Emmanuel, Haru, Manu, Manew, Rockoff, Manix Si vous voyer ce genre de psuedo sur un site, c'est surement moi qui suis connécté^^ Age : 16ans Pays : France Hobbies : capoeira, dessiner, apprendre le japonais, danser, théatre, courrir Anime vus (pour l'instant) : Black Cat, Kurau Phantom Memory, Black Lagoon, Blood+, Death Note, Fulle métal Alchemist, Dr GrayMan, Great Teacher Onizuka, Love Hina, Naruto, Negima, Night Head Genesis, One Piece (en cours), XXXholic (en cours) et Utawarerumono. Si vous avez des questions sur les animes que j'ai vus n'hésiter pas. Je vous recommande fortement Death Note, sa m'étonnerai que vous ne conniassiez point ce manga, mais comme je ne l'ai pas encore vu sur le forum je le cite. Sur mon blog est juste réunit différentes têtes allègrement déformés par mes soins avec Photo Booth. | |
|
| |
capo Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Dim 4 Mar - 0:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:27, édité 2 fois | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Dim 4 Mar - 1:03 | |
| bienvenu(e) a vouss touuusss ^^ | |
|
| |
Montana Nouveau
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Dim 4 Mar - 1:49 | |
| Hellooooooooooooooooooooooooooooo My name is Michael Jakson....
Mais oui moi c'est Montana alias Franck 19 d'Athis-Mons. | |
|
| |
capo Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Dim 4 Mar - 2:23 | |
| ya ya Dj Montana est dans la place yoyo | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Dim 4 Mar - 18:14 | |
| Svp on est dans la presentation . pas un salon de discution. donc merci de creer un topic Flood ou de scouater un topic deja fais pour cette utilité la. merci [u] ps : Montana a dit : Hellooooooooooooooooooooooooooooo My name is Michael Jakson.... Mais oui moi c'est Montana alias Franck 19 d'Athis-Mons. pourquoi tu fais pas quelque chose de plus correcte leuh. | |
|
| |
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Mar 6 Mar - 20:32 | |
| Pseudo(s): dans l'ordre: Gaara ; Azazeal et enfin maintenant Fëadîn Nom (IRL): Yoyo (juste pour vous ok? ^^) Personnalité: Proche de Kakashi.... Pervers (oups, fallais pas le dire :X) et je copie un peu tout le monde.... Mais sinon en ce moment chui un mix de Nara Shikamaru, Kuchiki Byakuya et Gaara... Je vous laisse imaginer... Ya un peu de Keitaro aussi (à partir du tome 10, qd il reviens des US ) Passions: vous l'aurez deviné... LES MANGAS!!!! Bleach, Naruto NG et Love Hina sont mes préf'. Mais sinon ya aussi Death Note que je ne connais pas bcp, Negi Ma qui me fais bien marrer et Devil Devil. Autre passion: La musique!!! J'adore toutes les musiques.... sauf le rap "violent" style "On va cramer la France... Wesh zyva fils de ****" et le RnB.... Le zouk passe mal aussi. J'ai oublié de dire que je suivrais l'an prochain des cours de japonais dans mon université (si j'y entre -__-) Âge: 18 ans et demi (mdr important le "et demi" xD) Wala, me souviens plus trop du reste.... ah si: Ragnarök Online!!!! Et WoW maintenant... J'adore^^ De temps en temps un coup de CS:CZ Wala cey fini les ami ^^ | |
|
| |
miyabi Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : nimes(30) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: --Presentation SVP-- Mar 22 Mai - 13:56 | |
| prenom:marie age:16ans bientot 17 *o* je suis dans le sud de la france hobby:heuuuu..... ,sortir avec des potes(oui ca m'arrive)pc,mangas,et bcp de sport d'endurence(non je rigole chui pas trop sportive et pas bcp d'endurance) j'aime ragnarok,les beaux asiatike*o*(ok il on pas l'aire de m'aimé trop mùais bn...),les mangaset les dramas | |
|
| |
momoko Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : devant toi idiot !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Ven 29 Juin - 18:54 | |
| Prenom morgan mais on me surnomme aussi momoko ou morganou (XD) -Age : 15 ans -Pays : france -Hobby : le japon les mangas les animes la mode japonaise(je suis une gothic lolita ou sweet et aussi j'ai un penchant decora !! -Autres j'adore naruto et one piece j'ai un penchant plutôt shonen mais j'adore les shojo aussi !!!!! | |
|
| |
CodeGeass912 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Présentation Dim 12 Juil - 19:03 | |
| psoeudo: Hachi âge:15ans pays: Franc Hobby: Manga,anime,Japon,jeux vidéo,... (Des hobbies d'otaku ^^)
Autre: J'ador tout les style de manga anime et jeux vidéo.... Mon manga préféré estl'infirmerie aprés les cours, Mon anime préféré est Code Geass. Mon jeux vidéo préféré est GTA
Niveau musique j'écoute un peux de tout mais je préfére la musique Japonaise en tout genre ^^ | |
|
| |
katsugan Nouveau
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- Mar 28 Juil - 13:43 | |
| Prénom: Matthieu Alias: Katsugan Age: 20 ans Hobbie : L'informatique, les jeux vidéo, les mangas, les animes, les film normaux (américain, français .... ou indépendant), les échec français, japonais, le japonais oral et écrit, la télé japonaise, lire, écrire (tout, poème, livre ...), le rugby, la musculation. L'histoire, l'architecture, les mythologie, archéologie, la numismatie (collectionner les pièces de monnaie), les armes blanche (couteau, katana, dague ...), la guitare, le music (métal, heavy metal, black metal ....), counter strike, wow, les jeux de société et pour finir parce qu'il faut bien finir Donjon ET Dragon! ^^
autre: y a trop de chose a dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Presentation SVP-- | |
| |
|
| |
| --Presentation SVP-- | |
|