Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 23 Fév - 21:11
tu ma pas dis ke c t dur ??? et ta cb de moyene ??
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 23 Fév - 21:16
Siiiiiii, jT di ke C dur,............ Et G [biiiiiiiiip] de moyenne! C pr ça ke jV redoubler pr faire STI.... Chui k1
Nanou Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Sam 26 Fév - 0:10
Et ba di donc on s'écarte un pe du sujet nn vs trouV pa???Bon je vs pardonne pr cette foi lol Bon sinon concernan nos chapitres normalmen y a le 249 ki devrai sortir demain ms vu ke je vien de rentré je vs le direz + tar... Sinon dsl pr la fote de frappe de kazekage-sama ca m'arrive tt le tps de me trompé je prévien je ss une merde en ortografe...
Nanou Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Dim 27 Fév - 19:49
Le nouvo chapitre de Naruto est sorti en fr, le 249 est dispo sur naruto trad! Bonne lecture!
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Dim 27 Fév - 20:49
merci pr tt C petite info dont on sen passerai ... C gentil merci lol
Roy-Semp Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 11:01
Que dire de c'est magnifique chapitre a part qu'il sont magnifique lol bon vivement que kakashi reaparaisse et qu'il fasse montrer sont nouveau jutsu sa serai magnifique on va le voire arriver de nul part en criant chidoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais sa serai po un chidori normale mais un double chidoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la sa va etre un enchainement magnifique aucun espoire de survivre pour l'ennemie niark niark niark bon je m'mporte encore un peut on dirai.....bon sinon gaara il est magnifique comme sa il tappe tros la classe c magnifique et cette fille de l'akatsuki est vraiment forte comme koi il ne faut sous estimer aucun personnage de l'akatsuki.(surtout quand l'on sait que cette fille elle la moin forte de l'akatsuki alors que pensser de la puissance des autre) en tt ca sa sent la mission de sauvtage konoha va s'impliquer et naruto sakura et kakashiiiiiiiiiiiiiiiiii vont s'impliquer on vont entrer dans une mission que j'ai hate de voir(vous avez po remarquer j'adore tput se qui termine en iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 11:30
ouai c se ke je dis il y a D malade ici
Nanou Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 14:40
Oui effectivemen t'aime bien les "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Sinon ouai tu te di ke si c la - forte de l'akatsuki et k'elle arive a capturé Gaara! Aussi comen gaara a tro chanG, il a pri la filosofi de Naruto! Naruto le nouvo philosophe des tps moderne! ^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 19:43
et ba put1... si naruto devien filosof, on est mal barré !! loool... la filosofi du ramen, oué !! tu croi ke gaara c mi a en bouffer ossi ??
bizoo tt le monde, je vs aimeeeeeee
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 21:25
hooo nous aussi on t aimmmmmeeeeeee (i love you lol )
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 22:23
VinS I LOVE YOU TOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ ROY I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!^^ NANOU I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!! nanan la je m'emballe dsl
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 22:26
lol
bon bref euhmmmmm * soupir*
parlon serieux
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 22:30
moi ossi je t'aime VinS
Nanou Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 22:38
Oulalala Lee est ca crise d'amour !! Fodrai un pe te contrôle (ss entendu?) Sinon juste une petite kestion, Ou est le rappor avc Naruto?? ^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Mer 2 Mar - 22:53
je c pa..... ms ds Naruto, ya Sasuke..... KSAAAAA G ZAPPER SASUKE DS MES "I LOVE YOU" !!!!!!!!!!!! impardonnable... SUMIMASEN SASUKE-KUN !!!!! ze t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 14:07
lol
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 14:28
je ss a la bour ms je vs aim oci et sinn ... Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (C pr en rajouT une couch)
Nanou Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 15:22
Comme il le dise si bien sur naruto trad: "Et oui, c jeudi, et le jeudi naruto tu li!" Dc voila le chapitre 250 est disponible ms enjap.... enfin bon a ce ke G compri des images tu aV fai une tré bonne prédiction Roy .....
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: yo Jeu 3 Mar - 17:11
moi ya personne ki m'aime pourtan j'aime tt le monde moi bon sinon Nath taka aprende le jap hihihi bon et KESKE VOUS AVEZ CONTREE LA FILOSOFI DE NARUTO d'abbord
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 17:52
mais si je t M moi aya
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 19:35
ms si on taime aya..... je te ferai la demonstration de mon amour samedi, en privé....^^ OUI C UN SOUS ENTENDU !!!! kelke bisou pr ke tu tienne juska samedi^^
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 19:43
et moi ... D bisoussssssssss
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 19:48
c toi je jM Vins, tinkiete pa ^^
Nanou Invité
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 19:50
Ho c merveille tt le monde s'aime!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Naruto nouveau chapitre Jeu 3 Mar - 19:51
pourtt on ne diferentie pas le clan D autre ke C bo ((( haaa BATTT LE CLAN CHI VIVE LES TEI °°))) lol