| a-bu-sé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
vyrtual Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Mar 29 Mar - 23:04 | |
| Bah on parlait bien de l'archipele jap non? |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Nanou Invité
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Mer 30 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: a-bu-sé Mer 30 Mar - 23:13 | |
| HA HA HA chui dans ma chambre ... ta ka vnir leeleez un jour ché moi | |
|
| |
Leeleeze Invité
| |
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: a-bu-sé Jeu 31 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nanou Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Ven 1 Avr - 18:40 | |
|
On en ora jamais accez de la culture jap!!^^
Sinon c koi C sous entendu de ero VinS?!^^
|
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Ven 1 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: a-bu-sé Sam 2 Avr - 23:44 | |
| lol tu vien kan tu ve ... bon kesk on pe rajouter ds 7 rubrique ? | |
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Dim 3 Avr - 14:21 | |
| bonne kestion, fo y rechtéflir les gens... fo pa laisser VinS tt faire tt seul ^^.... |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: a-bu-sé Dim 3 Avr - 14:43 | |
| Merci pour se soutient sa me touche | |
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Dim 3 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: a-bu-sé Dim 3 Avr - 15:57 | |
| [color=red] Miséricorde ! J'arrive trop tard pour réagir au quelque trucs que j'ai lu ! Sinon, on pourrais parler du look des Asiatique, ils sont toujours Super bien habillés !!! Pi être parce qu'ils sont pétits ! | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: a-bu-sé Dim 3 Avr - 21:05 | |
| il y a un sujet sur les habille jap ds culture | |
|
| |
Tanaka Invité
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Mer 6 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
Tanaka Invité
| Sujet: Re: a-bu-sé Mer 6 Avr - 21:56 | |
| Kusa tu ma perC a jour!!!!!! |
|
| |
Leeleeze Invité
| |
| |
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: a-bu-sé Mer 13 Avr - 21:39 | |
| [color=red] Euh... Ouais enfin, je suis pas trop allée encore mais, je vois à Paris, les asiatique sont toujours trop stylés ! Et sinon, j'aime bien les habits traditionnels asiatiques, je les trouve jolis ! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titepitchoune32 Nouveau
| Sujet: . Mer 13 Juin - 19:41 | |
| Je pense que dans le cercle où il y a les sortes de carrés etant donné qu'il y en a 9 on peut penser qu'ils representent les planetes. Ensuite dans le 2nd cadran on reconnait les signes du zodiaque. Dans le dernier cadran par contre on peut penser qu'il amovible ( vu sa taille et que comme dans le 2nd cadran il y a les même marques de reperes que sur les montres ) ou alors il represente les decans des signes du zodiaque ou encore les differents quariers de la lune. Au dessus de la premiere case on voit le premier quartier de la lune ensuite à la 2nd case la pleine lune puis à la derniere case le dernier quartier de lune. On remarque aussi que sur la case " pleine lune ", au 4eme trait on voit le symbole representant les hommes , à la 5eme case il y a le symbole representant les femmes ( toujours au 4eme trait )avec ce symbole il y a un cercle ( soit c'est le soleil soit le cercle represente le soleil et le point la lune donc une eclipse ) Dsl je sais que ce n'est pas tres clair mais je n'ai que ça comme hypothese | |
|
| |
titepitchoune32 Nouveau
| Sujet: Re: a-bu-sé Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| https://servimg.com/view/11287432/2
c'est le theme natal lunaire | |
|
| |
Remzed Guerrier Tei
| Sujet: Re: a-bu-sé Ven 24 Aoû - 12:29 | |
| Merci !! Grace à toi nous sommes enfin sauvés !! [...] | |
|