jme doute ke personne conné lol.... c un manga sur la boxe. je c, je c, vs aimez pa particulierement la boxe, ms moi nn plu; et j'adore ce manga..... c l'histoire d'une grosse victime, Ippo, ki arrete pa de se faire taper par 3 gars, un jour ou il se fé niker, ya un boxeur ki les bute, et kom Ippo est évanoui, le boxeur ( Takamura ) l'emmene ds son club de boxe pr trouver une trousse de soin. et la Ippo se reveille, Takamura l'engueule parce ke c une victime.apres Takamura fé un vieu dessin ki pu du gras ki a agréssé Ippo, et le colle contre un sac de sable, et il di a Ippo de frapper de tte ses forces, kom pr le tuer. Ippo se place, il y conné rien en boxe, il donne un coup et le sac bouge pa.Takamura lui fou un coup de pied o Q et lui donne kelke conseil ( genre "tourne tes hanches vers la gauche", " prend plus d'appui"ect....) apres Ippo recommence et le sac s'élève à o moins 3 metre... tt le monde est imprssioné. Enfin bref, Ippo se découvre une passion pr la boxe, il devien pro ect....
franchement kom ca c p-e pa passionant, ms c tro drole, c un peu kom naruto : is bouffent des ramen, ils fon "100 ans de douleur" ( tien, d'ailleur, vs saviez ke ttes les sensations passent par l'anus ??? c une chose ke g apprise en regardant hajime no ippo loool) dc voila, c sympa.
http://img33.exs.cx/my.php?loc=img33&image=ippo9tz.png