Pensez vous que l'on possède sufisament de magazines otakus en France?
oui
0%
[ 0 ]
non
77%
[ 10 ]
Chui pa o courant!!
23%
[ 3 ]
Total des votes : 13
Auteur
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Magazines Lun 18 Avr - 22:37
nono o faite fausse alerte ... il est allé chez un pote pour inter ... il a tjrs pas sont trou snif
biensur ke je suis gentil ac les bete ... jadore les verre gluant et bien tt degeulasse comme gaara
Nanou Invité
Sujet: Re: Magazines Mar 19 Avr - 19:55
mdrrr T comme timon et pumba!^^T'aime ce ki est gluant!^^ Ms bon la on s'écarte un pe du sujet de départ revenon au magazine perso j'y connai rien (je connai pa grd chose!^^) donc je vs écoute ou pluto je vs li!^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Mar 19 Avr - 21:39
mdrrrrrr oui moi ossi je vs li parce ke jy conné rien nn plu...
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 16:38
Re: kenshiro
Tu peu répéter stp? OTAKU CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!! Fan club of OTAKU!!
Alors dit pa de coneries!!!!
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 18:31
HOOO gaara senerV . ki connais la suite ... ** il va nous faire un ti co'CON' et il va nous faire la larve tt gluante .. lol gorille moi conard et ta tete alors ? lol
Nanou Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 18:35
Hey!Monsieur l'admistrateur C pa vs ki êtes senC ns dire de resT poli etla c tt le contraire!Ms ou va le monde si VinS se met a mal parlé!^^
Ofait VinS ca me pertube ta foto d'abitude C Lee avc Sasuke
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 18:39
nanou
Citation :
Ofait VinS ca me pertube ta foto d'abitude C Lee avc Sasuke
lol ouai dsl pr les vilain mots pas booo je te perturbe ? a ouai tinkiete je V bientot la chanG je V en faire une love hina
Nanou Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 19:31
Va pas croi des chose avec je te prétube^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:05
sasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke !! looool je dec hey el dechire limage du forum m1tenant.... tro bo !!
c koi ces insules la ?? gorille sans keu ni poil ou je c pu koi..... c sympa !!!! mdrrr
Nanou Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:21
Enfaite je les sen un tt peti peu zoofile y arete pas avc les animo gorille larve!^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:24
mdrrr ms le gorille sans keu ca le fé pa ....
Nanou Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:25
ca dépen de la k'elle tu parle petite ero!^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:28
ba regarde la relation gorille ------->keu.... a ton avi ?? c kom kan on te di la keu du cheval, tu pensa a lakelle ?? me di pa ke c celle de derriere sinon jte croirai pa !!! ^^
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:49
o stop c pas un forum de Q
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:51
sumimasen Vansan-kun..... je vien chez toi a la rentré alor ??
Nanou Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 21:52
Ms keske tu va cherché la vinS y a okun propo de se genre y a juste des sous entendu!^^ kel est le mal de parlé de queu de cheval?
kenshiro
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 22:00
parlé pas de choses que vous ne comprenez pas et qui vous dépasse
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Jeu 21 Avr - 22:02
muahahahahahahahahahaha
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Magazines Ven 22 Avr - 21:09
moi je comprend tt a fé..........................
.............. ....le chevaux lol et pui d'abbor Vin$ il est poilu!!!! lol
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Magazines Ven 22 Avr - 21:13
moi poilu depui kan ? ta vue mes bras
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Magazines Ven 22 Avr - 21:18
ta vue tes sourcil et ton bide?!? chui sur tu t'les épile tes bras lol mé ze rigole te vexe pa
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Magazines Ven 22 Avr - 21:19
chui pas vexé et leisse mon corp parske si on commence ac ca ... alors la toi T morte ac tt les chose a dire sur toi lol ^^
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Magazines Lun 25 Avr - 1:36
bon sinon ... comme je trifouille le net et ke je cherche nimporte koi (comme la radio kawaii lol) G trouV se site sur le magazine http://www.animeland.com/index.php?rub=home c simpa
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Magazines Ven 29 Avr - 22:52
naruto59 Invité
Sujet: Re: Magazines Lun 7 Nov - 18:51
moi qd je trifouille sur le net et ke je tombe sur un bon site je regarde tt de suite si il y a une radio, c tro cool les radio jap, surtt la jpop !!!!