O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Livres !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

est kon a assé de manga en france ?
Non, il en faut + (>_<)°
Les Livres ! - Page 2 Icon_vote_lcap89%Les Livres ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Pour moi sa me va !
Les Livres ! - Page 2 Icon_vote_lcap11%Les Livres ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 11% [ 1 ]
oui !
Les Livres ! - Page 2 Icon_vote_lcap0%Les Livres ! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leeleeze
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:17

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tt le monde o Japon !!!!!! méga teuf !!!! dancing fete dancing fete

(tanaka, on se demande pk Shibuya..... chirub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vyrtual
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:21

Moi je trouve pas ça si impresionnant. Y à les memes en france. Parcontre allé dans un immeuble d'arcade là je dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:19

Ah bon ya les mm en France?!?!?! ou?!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

vrtual ? vien plut tard on choisi une petite ville pas loin de tokyo et on passera nos week ds les salle de borne darcad ? chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
vyrtual
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:01

Ouai Tôkyô moi ça me motive pas plus que ça franchement c'est trop la ville moi ça me creve rien que d'y pensse. Je serrait plus du genre Hokaido ou aumoins un coins plus calme genre Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:16

ouai mais je T pa di a tokyo meme ... ds les environ . dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
DingDong
Guerrier Chi
DingDong


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:07

NIARK NIRAK NIRAK !!! Twisted Evil Moi j'irai en Chine ou en Corée... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA... Voila... C'était juste histoire de cassé tout ce culte de la personnalité... Parce que leJapon est une personnalité... Et oui, vous voyez que vous êtes nuls... Vous y connaissaez rien ! Quelle honte... Laughing

Vuali Vuala !

affraid MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champignac.skyblog.com
Leeleeze
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:00

tt a fé Flure... mdr
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:22

houlaaa
kan G lu le msg et ke G vue la tof G cru ke Ct gaara lol blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02

pa gaara BRYAN molko mé une tof de bryan molko sur un forum Jap sa le fesé pa et koM il été un peu blanc avc du noir otour des zoeil elle la pri lol chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:03

aya vien ds la taverne jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:14

ZArriveeeeeeeeee
Touille yen a a paris rue des pyramide c pa grand mais c le bonheur (o sous sol ) lol
tokyo tokyo tokyo
moi jirai dormir sur Hashika (le chien mais chui plu du tt du tt sur ki s'appele coM sa)
touille on ira o 109!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:31

flure tu sais quoi? va en corée franchement c l'eclate (sauf dans le nord là on vous éclate) sauf que tout ce qu'il y a d'interessant la bas c'est les films et les lieux culturel je sais c 'est reducteur mais quand j'y suis allé c tout ce qui ma marqué....bon y a d'autre trucs mais y a encore des mineurs ici
la chine c bien du moment que tu reste a HK en dehors tu te feras chié sec .
quand au japon ecoutez l'ami virtual synthèse, resté a tokyo c'est mourir d'epuisement c'est risqué le syndrome stendhal, bref c pas recommandé quand on a pas l'habitude
un coin calme est de rigueur et rien ne vous empêche de venir faire un tour a tokyo.....sauf si vous ne maitrisez pas le jap et que vous n'avez pas de liquide sur vous.
a tokyo la tentation est a tous les coins de rue et contrairement aux idées reçu les distributeur de billets ne sont pas légion 2 dans tout tokyo et les commerçant utilise peu le paiemant par carte du moins dans les boutiques qui vous interesse, et au japon peu parle anglais et a quand bien même c une catastrophe pour comprendre (j'en ai fais la douloureuse experience)
bref partir en asie c pas comme partir en belgique pour acheté ses manga et dvd anime 30% moins cher, c un truc qui se prépare mais je pense que vous vous en doutiez
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:58

oui biensur kon sen doute ... moi si je V en COREE c pr les tournois de jeux video sa dechire la bas sa passe carement a la tele ... et sinon les film coreen sa dechire jen ai vu plusieur et un ma marké C "momento mori" blobtong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:16

bizarre moi il m'a un peu ennuyé
par contre je me tape des barres devant volcano high
là je viens de recevoir mon collector de old boy un chef d'oeuvre!!!!! amour
sinon j'ai vu en divx fighter in the wind trop fort ce film
arf sinon je ne saurais trop te conseillé sympathy for mister vengeance, JSA, et memories of murder
Revenir en haut Aller en bas
vyrtual
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:56

Moi le seul truc coréen recent que j'ai vu c'est Wonderful days et franchement c'est beau les images mais ça fait pas un film complet. Donc j'ai plein de fond d'ecran trop bien mais l'histoire est torché.

Sinon pour le japon merci pour l'info mais de toute façon dans la limite du possible je ne viverait pas dans la megalopole jap mais plutot à Hokkaido mais bon si ils prenent que les prof de français à tokyo (ce qui est fort probable) j'aurrait pas le choix. Et pour etre a l'aise avec la langue et l'ecriture d'ici deux ans je me ferait pas trop de soucis blobtong
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:57

2ans c un peu juste tout de même , pour hokkaido c un tres bon choix çà va vraiment te plaire si tu veux la vie cool
quand wonderfull days je suis assez d'accord avec toi mais essaye old boy en plus en juin y a le manwha qui sort pour tenir la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
vyrtual
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:40

OK je suivrai tes consseils.
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:47

magnifike .. garde une place ds ton avion je vien ac toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
kenshiro

kenshiro


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 13/04/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:02

c'est une idée pas conne
le japon regorge de bon plan si on est en groupe comme des billets pas cher, logement moins cher etc....
maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:34

moi chui op ... pendant les vac de cet ete je V faire un baito
dc jaurai du fric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Tanaka
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:22

mua ossi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:29

ba moi fodré kjme rapelle de mon code de carte et joré du fric!!!!
mé moi hokkaido y fé tro froi la bas et on peu pa bronzer nan fo aller dans le sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
Leeleeze
Invité




Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:57

chui daccord avc aya mua blobtong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres !   Les Livres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser