Sujet: les jeux fullmetal alchemiste Mer 2 Mar - 11:19
bon les jeux de se manga on l'aire trop classe je c'est pas si vous avez vue des image mais moi oui ca a l'aire trop styler et sur la game cube c'est une sorte de rpg et sur ps2 i a un jeu de combat qui a l'aire trop styler c'st meme jore que le jeu naruto c trop classeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(lol crepe au sucre lol pour ce qui comprendrons)^^
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Mer 2 Mar - 11:48
D pti tof sur PS2 et sur NGC G rien trouV
Nanou Invité
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Mer 2 Mar - 14:09
Elle est tro stylé l'image!
Leeleeze Invité
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Mer 2 Mar - 20:57
HEY !!!!! ROY !!!! PA TOUCHE A LA CREPE O SUK !!! il est sacré..... ^^ sinon le jeu il a l'air tro bien.. pk g ke une vieille Ness a 2 bal, ki date d années 50 avc les manettes carrées et les jeu kon dirai d brik ???? sniffffffffffffffffffffff kan je serai riche et celèbre ( ^^^lol et oui, encore ) et ba jorai tt !!! NA !!!!!
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: nous ossi Sam 5 Mar - 14:13
nous ossi kan tu sera riche et celebre on ora TT (bah oui tu va partager lol) moi ossi jai la vieille nintendo te plain pa tro!!!
Nanou Invité
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Sam 5 Mar - 14:22
Hey moi G ke dalle m pa de vieille nintendo!!^^
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Mer 9 Mar - 16:28
G le modL o dessu (la super ness) et oci la 64 C un pe mieu kan mm ms je pense kil yai D je de manga dessu L est un pe dépaC Sinn pr le jeu de FMA il é tro bin fé
vyrtual Invité
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Sam 12 Mar - 16:00
Le jeux de game boy est pas terrible. Il est très court et arrive pas à la moitier de la serie. Sinon c'est domage pas de jeux sur game cube à l'horizon.
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Dim 3 Avr - 21:12
SNIF !! je me demandi si il va y en avoir un sur DS ?
kenshiro
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Ven 15 Avr - 21:55
j'ai essayé un FMA sur ps2 çà ressemble plus a un spike out street of rage ou berserk bref c sympa mais repetitif je crois que c le 2eme ou 3eme jeux FMA qui sort su ps2 et rien pour la game cube snif....heureusement j'ai les deux ahahahahahahahah
Nanou Invité
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Ven 15 Avr - 23:24
G rien a dire sur les jeux FMA parske j'y connai fitrement rien ms C juste pr dire a kenshiro ke ca signature est tré vrai!^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Sam 16 Avr - 14:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la signature... c bien trouvé^^
kenshiro
Sujet: Re: les jeux fullmetal alchemiste Sam 16 Avr - 15:03
c tiré d'une replique de clint eastwood dans l'inspecteur harry