| Les uniformes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Invité
| Sujet: Les uniformes Jeu 3 Mar - 19:23 | |
| Je vien d'avoir un flach. Que pensez vs des uniforme au japon?Et est ce ke vs voudriez ke ca soit pareil en france? |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Jeu 3 Mar - 19:55 | |
| ben moi si je V o japon C sur ke je porterai se genre d habille C tres bo je trouve en + le bleu c ma couleur preferer | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: euh Jeu 3 Mar - 23:15 | |
| ba oui si jétai moin grosse les jupes avec les chosettes ki tombes sa me plé assé | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Ven 4 Mar - 0:48 | |
| moin gross T folle ?? t tres bien comme tu est change pas ..... t tres bien | |
|
| |
Nanou Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Ven 4 Mar - 13:06 | |
| Voui VinS a raison T tré bien comme ca! (olalala les complimen ici ca arete pa!^^) Sinon pr les jupe je sai pa ms avc le tps ki fai en ce momen G pa tré envi de me mettre en jupe je sai pa pr vs.... |
|
| |
Leeleeze Invité
| |
| |
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Mer 9 Mar - 16:37 | |
| je kif les gross chossette ms perso les jupes c pa mon truc je préfèr les short mm les pantalon ms pr les chossette je pense ke le short c mieu | |
|
| |
Tanaka Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 5 Avr - 20:54 | |
| Moi perso j'aime b1 le style et comme sa sa ns permetrai et d'une de nous familiariser avec les jupes et de 2 de pouvoir mettre D jupes san ke les gars trouvent sa extraordinaires et passent leur tps a vs regarD et en plus les règlemen sont fai pour être contourner dc en gro VIVE LES JUPES ET LES LOOSE SOCS!!!!!!!!! |
|
| |
Nanou Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 5 Avr - 20:59 | |
| Ouai C bien les jupes et les loose sacs ms bon je pense k'on se les cailleré un peti pe l'hiver déja k'en pantalon on a froid!^^ |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 5 Avr - 21:13 | |
| oui c vrai ke il fait froid lhiver lol | |
|
| |
Tanaka Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 5 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Sam 3 Sep - 17:12 | |
| Voila un blog qui va vous plaire !!!!!
http://elodie-la-gals.skyblog.com
Je trouve qu'il est bien mais les commentaire de la fille pue... Elle a pas l'air de s'y connaître... Même moi qui m'y connait pas sais qu'elle est moyennement douée...
Juste pour le dégradé !!! | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Dim 4 Sep - 20:50 | |
| mouais pa mal mai dison ke c des foto ke jai deja vue et revue sur des site bocoup mieu expliké... | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Lun 7 Nov - 18:47 | |
| moi c mn reve, les ptite lyceen en uniforme c mn fantasme , les uniformes de ce genre devrai etre otoriser en france lol |
|
| |
Aya Guerrier Tei
| |
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Lun 7 Nov - 19:31 | |
| koi, c vrai c bo d fi en uniforme, regarder luniforme dinfirmiere, c pareil, jss pa perver pr otan c just ke jm la boter !!!!! |
|
| |
Aya Guerrier Tei
| Sujet: Re: Les uniformes Lun 7 Nov - 19:34 | |
| oui C bo parceke les fotos k'tu voi C des japonaise mignone mé toi tu timagine les thons de ton lycé avec C uniforme baaaah kel orreur!!! | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Lun 7 Nov - 19:42 | |
| c vrai, t pa tort la !!!!, mé c pa ca ki va me fer changer davi sur les uniforme japonnai |
|
| |
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Lun 7 Nov - 21:12 | |
| Remarke, les thons, y devrai avoir un uniforme... en forme de... BOITE DE SARDINE!! lol | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 8 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 8 Nov - 18:46 | |
| Ouai, je sais. Mais tou le mérite revien à un type de ma class ki a sorti cette koneri à une Gretone de notre class (cf: Gros Thon-> Gretone-> Bretone... bof... nul kom blague...)
Trop Fort ce type!! lol | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Mar 8 Nov - 21:06 | |
| Super la mentalitery de ta classe !!!! |
|
| |
Aya Guerrier Tei
| |
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les uniformes Mer 9 Nov - 1:05 | |
| les uniformes sevrent pour ne pas distinguer la classe social de la personne .. pour ne pas avoir de conflit ^^ c'est tout con comme systeme | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: Les uniformes Mer 9 Nov - 14:59 | |
| ben c bien, surtt en france, pcq les craneur on les reconnai bien....
c pa pareil ke le style d bourge !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les uniformes | |
| |
|
| |
| Les uniformes | |
|