DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Photo, Gif, Lien et Nia nia nia et nia nia nia ! Lun 7 Mar - 19:02 | |
| Bijur ! Je pense que ce sujet éxistait déjà mais je propose qu'ici on mette tous les Gifs, toutes les Photos, Les liens aussi... ... ... Bonne idée nan ?
Je viens de découvrir comment on mettai une photo mais je commence par une SUPER site ! Je sais pas si vous le connaissiez déjà mais il y a au moin 10 page de photo par personnage, plein de gifs, plein d'Info... ... ... !!!
C'est :
[url]http://naruto-kun.com
Voila... Il est vraiment bien !
Maintenant, un Gif pour Clume et notre chef de troupe : Vincciento !
Je crois pas que ça ai marché... Tant pis...
(Flème de signer... bye) [/url] | |
|
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Photo, Gif, Lien et Nia nia nia et nia nia nia ! Lun 7 Mar - 19:06 | |
| Rrrrrrrrroooooooooooooooo... Rien a marché !
Bon, je mettrais le lien à la fin, et je comprens rien... Comment on met une image ? Le truc avec la grenouille c'est dur !
... [/url]http://naruto-kun.com | |
|
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: Photo, Gif, Lien et Nia nia nia et nia nia nia ! Lun 7 Mar - 19:10 | |
| | |
|
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: Photo, Gif, Lien et Nia nia nia et nia nia nia ! Jeu 10 Mar - 0:22 | |
| [color=red] En fait, je crois que ce sera mon sujet à moi parce que je comprend rien au votre ! :-S Alors voila ! J'ai une bonne surprise pour vous ! Allez sur www.kamazutra.be !!! C'est pas un site de cul, c'est un site de tit truc rigolo ET, il y a LE truc qui est pas du tout dans le style du site mais qui vous fera plaisir ! Voila... Et ne répondé pas surtout ! | |
|
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Photo, Gif, Lien et Nia nia nia et nia nia nia ! Lun 20 Juin - 16:42 | |
| regarde laaa .. tu comprenddd !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo, Gif, Lien et Nia nia nia et nia nia nia ! | |
| |
|