| Les Dialectes De l'empire du milieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vyrtual Invité
| Sujet: Les Dialectes De l'empire du milieux Mar 8 Mar - 17:38 | |
| Bon je suis pas un grand spetialiste de la chine mais je sais qu'on y parle beaucoup de dialecte (comme dans tout les grand pays). Pour ma part je sais juste que le mandarin est la langue national et qu'elle vient meme de prendre une sacré claque avec les reformes de chinois simplifier qui est incomprenssible pour les personne agé. Quelqu'un pourait m'en dire plus sur les langues parler en chine et leurs particularité? |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Mar 8 Mar - 20:40 | |
| ben o faite je suis pas vraiment un tres grand fan de la chine et je connais pas vraiment de chose dessu dsl c pr ca ke g mis une rubrik dessu dc voila | |
|
| |
Nanou Invité
| |
| |
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Mer 9 Mar - 16:52 | |
| alor la ocune idé ms vu kil comence a yavoir du monde sur le forum ya bin kelkun ki poura ns en dir un peu + | |
|
| |
vyrtual Invité
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Sam 12 Mar - 15:40 | |
| Vins deja tu connais un peut l'alphabet chinois ^^ |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Sam 19 Mar - 12:13 | |
| ha ha ha ... l alphabet chinois ? tt se ke je C : C ke les chinois sa marche ac les kenji : jexplik , les jap pr pa se faire chier il on pris D truk bidule eciture chinoise et il on on fait D kenji ac ou katakana ... voila conclusion la langue chisoise et dure et pas belle + c la langue la + parler ds le monde (logik) et les jap on pompé sur les chinois voila | |
|
| |
Leeleeze Invité
| |
| |
vinS Administrateur Tei
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Mer 23 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Dim 3 Avr - 11:48 | |
| lol bon sinon personne c autre chose sur le dialecte chinois ??? | |
|
| |
vyrtual Invité
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Dim 3 Avr - 22:18 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Vins, le Chinois est une des langues les plus belles du monde. On doit respecter des tonalité pour certains mots et du coup ça donne l'impression que c'est chanté. Parcontre l'ecriture est moche. |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| |
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Jeu 8 Sep - 18:04 | |
| C vré ke en faite je préfairai celle avc naruto mé c normal parcke ct naruto^^ donc je préférai^^ sinon sa Dchire si tu fé du chintoc^^ | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Jeu 8 Sep - 20:30 | |
| comment ca c moche ? keske tu aime pas ?. | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Sam 10 Sep - 15:21 | |
| haa haaaa .. oué ouééé lol | |
|
| |
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Sam 10 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Sam 10 Sep - 22:02 | |
| de lecriture tirer du chinois on en a parler il y a longtp sur le topic ecriture je crois ^^ | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
Xiaohua Nouveau
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Dim 20 Mai - 2:22 | |
| Le japon n'est pas un pays original ^^ Il a BEAUCOUP emprunté aux continentaux chinois et coréen. Systeme d'écriture, systeme administratif, cultures et fêtes, artisanats, architecture, etc etc.. Si on s'interêsse un tant soit peu au japon, indirectement on s'interesse aux principaux pays de l'asie que sont le japon, la corée et la chine...
Le mandarin et le cantonais sont les dialectes chinois les plus parlés. Le mandarin est la langue officielle de la république populaire de chine. Le Cantonais est surtout utilisé dans le sud, dont Hong kong. La majorité des films provenant de Hong kong sont en Cantonais. Une grande partie des chinois en France parlent le dialecte du Zhejiang dont je ne me rappelle plus le nom ^^;... | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux Dim 20 Mai - 3:12 | |
| haa je vois qu on creuse un peux plus le sujet sympa ^^ mais dis moi va faire un tour dans presentation et presente toi mon ami ;D | |
|
| |
magnotakman
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Réponse a Dingdong Jeu 7 Juin - 14:46 | |
| Tu peux apprendre le Japonais sans faire des cours au lycée! Voici quelque lien utile, que tu connais peut-être déja, dans l'ordre de ma préférence : 1/http://www.japan-activator.com/ (site flash sympa, je suis 19ème sur 481 japanacteur !(nom du perso, Manew)) 2/http://www.nhk.or.jp/lesson/french/ ( nouvelle méthode d'apprentissage, un peu de jap par jour, avec interface audio et bien sur écrite) 3/http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php (autre site) + un dictionnaire assez complet (http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?PHPSESSID=cc32c0aa2f402284aa01fa3e0a557956&search=1&mot=Amour&jpIN=1&frIN=1&romajiIN=1) Voila normalement ta tout se qu'il te faut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dialectes De l'empire du milieux | |
| |
|
| |
| Les Dialectes De l'empire du milieux | |
|