Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: HAAAAA Jeu 3 Mar - 14:49
C'EST FLUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!
[color=red] Miam Miam Miam... Ça a l'air bon toutes ces p'tites choses !!!
Sérieux... C'est très apétissant !!!
Mais, je trouve que les Ramens, ça ressemble beaucoup aux soupe Chinoise, genre la soupe Phò... si vous connaissez...
Bon sinon, on va au resto Jap dans quelques minutes avec Clume, donc on pourra vous en donner des nouvelles
Vuali vualou !
Aurevoir mesdames et messieurs !
MOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: HAAAAA Jeu 3 Mar - 19:49
le resto le resto le resto
regarde ca ... naruto fais mumuse .. lol je l ai trafiké
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: HAAAAA Mer 9 Mar - 16:45
oula C zarb
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: HAAAAA Mer 23 Mar - 23:16
[color=red] Aparement, on vous a pas dit ce que ça donnait... ou alors, on l'a dit autre part, bah c'est bon, et c'est effectivemtn comme une soupe chinoise mais, avec un autre bouillon et plus d'ingrédient !
J'y suis retourné ausjour'hui et j'en ai remangé... Et oui, c'est ça d'habiter à Paris... Enfin bref voila c'était juste pour dire ça...
Bye bye every body !
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: HAAAAA Dim 3 Avr - 14:44
C kan meme un point fort dhabiT dans une grande ville comme paris (la capital) lol
Leeleeze Invité
Sujet: Re: HAAAAA Dim 3 Avr - 14:46
ca c sur !!! (merci VinS de ns préciser ke Paris est la capitale...^^)
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: HAAAAA Dim 3 Avr - 16:05
Mdrrr ! J'avoue, je sais pas où t'as apris ça mais BRAVO !!! Remarque ça va peut être servir à Virtual Synthèse qui s'y connait très bien en Japon, mais qu'est ce qu'on en sait de la France ? Lol... Je suis méchante avec toi mon virtualinou !
vyrtual Invité
Sujet: Re: HAAAAA Dim 3 Avr - 22:16
Bah moi je croyait que c'etait Monaco la capital de la france !
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: HAAAAA Dim 3 Avr - 22:44
hohoho meme pas drôle
Tanaka Invité
Sujet: Re: HAAAAA Mar 5 Avr - 22:20
Eu Vyrtual tu sai ou C Monaco?!
Leeleeze Invité
Sujet: Re: HAAAAA Mer 6 Avr - 21:44
en parlan de Monaco, le Prince Reinier est mort ce matin à 6h35..... une minute de silence SVP, et pi une otre pr le pape, pendant kon y est.....
Sujet: Re: HAAAAA Mer 6 Avr - 23:08
HEUUU ouai jve bien mais ou est le raport entre cette image et se kon dit
Tanaka Invité
Sujet: Re: HAAAAA Jeu 7 Avr - 20:10
Ba sachan kelle représente Naruto tt tristounet à l'enterement de l'hokage G penC kelle étai de circonstance. Dsl si je me ss tromP
Leeleeze Invité
Sujet: Re: HAAAAA Jeu 7 Avr - 21:20
nn nn ta u raison, c juste ke Vins est UN PEU a l'ouest.... ms oui je tM Vins ^^
Nanou Invité
Sujet: Re: HAAAAA Jeu 7 Avr - 21:37
Ms nn il pe pa savoir il l'a pa encore vu!! kel bande de baka! D'ailleur vs venez de lui dire kelle ke chose ki fo pa! nn ms vs alors!^^
Tanaka Invité
Sujet: Re: HAAAAA Ven 8 Avr - 19:22
Oups, gome gome gome gome gome VinS ta r1 vu ta tt oublier d'accord?! Et encore gome
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: HAAAAA Ven 8 Avr - 20:22
DC NARUTO va faire une ecole d hokage
vyrtual Invité
Sujet: Re: HAAAAA Sam 9 Avr - 0:00
Lol c'est encore pire que prevu...
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: HAAAAA Sam 9 Avr - 0:17
C bon arrt de me dire lhistoire en entier j en suis ke a lepisode 40 et sa fai 1semaine ke je regarde ..
Tanaka Invité
Sujet: Re: HAAAAA Sam 9 Avr - 14:44
Alors dépèche-toi de finir parce ke sinon on va pa arrèT de faire D gaffes!!!!!!!!!!!!!!!
DingDong Guerrier Chi
Sujet: Re: HAAAAA Mer 13 Avr - 21:26
Et ils se marièrent et aurent beaucoup d'enfants... Ha haaaaaaaaaaaa... Je te gache tout le suspens hein avoue !!! Tu t'attendait sûrement pas à une fin si... comment dire... originale !!! NIARK NIARK NIARK... T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui sont déjà tombées parterre !!!!!