Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Love hina Jeu 17 Fév - 19:38
Ki connait love hina ???
moi j adore de trop c mon manga preferer
Nanou Invité
Sujet: Re: Love hina Jeu 17 Fév - 19:51
J'en ai entendu parlé ms je l'ai jamais vu ms j'aimeré bien!!Ca a l'air tro bien!!!!!
Leeleeze Invité
Sujet: MMMOOOIIIII je conné !!! Jeu 17 Fév - 22:05
moi je connai !!! ca dechire, c tro tro bien... tro marrant
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: Love hina Jeu 17 Fév - 23:42
g tt les manga ... et g vue tt les animé sa dechire de trop
Roy-Semp Invité
Sujet: Re: Love hina Mer 2 Mar - 11:13
moi aussi moi aussi je les esrt tous vue et presque tous lu tt les episode et oav je les est vu c trop bien trop marrant a mourrire de rire si vous ne les avez po encore vu regarder les tt de suite perso je vous conseille le manga c extrememnt plus marrant que l'anime je trouve mais bon l'anime est quand meem geniale motoko et su powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(trop joli et marrante c deux la^^)
Leeleeze Invité
Sujet: Re: Love hina Mer 2 Mar - 19:39
wé, surrt kaolla su...el dechire avc ses vieu bricolage a la con, genre le robot ki nou les keu de cerises autour de la langue pr apprendre a emballer.... et la super tortue géante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Love hina Mer 2 Mar - 21:30
SUPA TAMAGO スーパーたまご
lol
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: yep Jeu 3 Mar - 17:25
ya pa kelkun ki veu me les préter ?!, (parceke je pensse pa ke ma mere sooi d'accord pour ke je commence une new série) snifff
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Love hina Jeu 3 Mar - 17:49
ben moi G les tom 5 6 7 8 9 10 11 12 et 13
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: A... Sam 5 Mar - 14:04
A oué mé fodré ke je commence parle début (sa seré +mieu)
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Love hina Lun 7 Mar - 23:12
moi mintenan G un et deux enfin kelkes un de vs le saven déja et pi C TRO BINNNNNNNNNNNNNNNNNNN Keitaro est une grossssss victim loool ^^
vyrtual Invité
Sujet: Re: Love hina Mar 8 Mar - 16:33
Bah moi les Love Hina je les ai vu qu'en anime et franchement y à mieux. Bon c'est vrai les filles ne sont jamais trop habillé et au debut c'est drole mais à partir de la moitier ça devient chiant, la fin n'est pas non plus terrible. Vraiment j'ai été degouté.
Mais d'après ce que j'ai pus voir le Manga est beaucoup plus simpa!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: Love hina Mar 8 Mar - 20:11
je suis dacors ke le manga et mieux ke lanimé mais pr un fan comme moi de la serie love hina c pas pareil g aimé ke se soi le manga ou lanimé
Nanou Invité
Sujet: Re: Love hina Dim 20 Mar - 21:38
heyhey now ke je connai (j'entame de se pa le tome 8^^) je pe dire ke C tro bien j'aime tro C super maran!!! Bref j'ADORE!^^ Surtout tamago la tortu elle est partout C fou!^^