La legendaire serie incomprenssible de gainax au nom innexplicable et innexpliqué.
Bon je suppose que vous ne connaissaient pas donc je vous explique. Tout d'abord c'est un anime au style très epuré et surtout destiné aux adultes. En gros c'est l'histoire d'un jeune (naota-kun) qui traine toujour avec Sameji une fille dont on sait peut de choses et qui va rencontré une extraterestre venu sur son scooter de l'espace. Qui le frappe avec une guitar ce qui va faire pousser une bosse etrange d'ou sortent des monstres mechanique bizard.
Donc comme je le disait cette anime est super sur à suivre autant le livre que l'anime d'ailleur.
Mais derrier cette succession d'image qui vous paraitrons sans lien, se cache de reels problemes de societte (surtout japonnais) et aussi il est traité des choses que tout le monde fait mais dont on ne parle pas.
Je recommande l'anime à tout ceux qui n'ont pas peur de regarder chaqu'un des 6 OAV 15 fois de suite pour saisir tout les detailles qui se cachent derrier ce scenario de pur delire. Et aussi à tout ceux qui aiment bien l'humour pousser à la puissance 1000.