Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mar 13 Sep - 22:22
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mer 14 Sep - 23:05
bon comme çà comment a sentir LE PUTAIN DE FLOOD!!!!!!!!!!!
je vais sortir l'anecdote qui tue je suis allez a l'etrange festival le semaine derniere et.....J'AI ENFIN VU LE FILM LIVE DE CUTIE HONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila
c'est un film debilement drole a conseiller vivement malheureusement uniquement dispo en import en vost anglais aucun distributeur pour la france snif
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Ven 16 Sep - 18:02
haaa oué tu la vu ? moi ke d photo
c pas le film ac une fille en rose ??... lol
c bien sa vo le coup ? raconte ^^
K!r4_Y4M Invité
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Sam 17 Sep - 23:52
Je t'emmene Aya au cinoch tkt sa rajoutera un peu plus de peur dans la sale avec moi lol
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Dim 18 Sep - 1:43
ouais c la fille en rose qui montre son cul pendant tout le film ouais c du go nagai quand il fait pas du goldorak il fait de la pouf guerriere
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Dim 18 Sep - 15:10
mouaarrff lol
bon sinon kenchiro ... des news sur le film silent hill ?
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mar 20 Sep - 0:08
oui il est fini j'ai rencontré cette été au hasard d'un tournage l'ancienne script de gans une fille super sympa donc 2006 c'est l'année de gans avec silent hill et rahan qui lui aussi est fini le tout sortira printemps 2006
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mar 20 Sep - 19:47
biennn . ben jespere kil loron pas raT comme RE the movie lol
donc voila ^^
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Dim 25 Sep - 0:35
c cristophe gans tu sais le pacte des loups, crying freeman tout çà quoi
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Dim 25 Sep - 12:06
NON le pacte des loup c'est lui ? il dechire se film je l adore ^^
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Dim 25 Sep - 23:53
tu vois ai confiance
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Sam 1 Oct - 0:40
derniere news c officiel vin diessel sera hitman dans l'adaptation du jeu video eponyme
james cameron abandonne le projet gunnm la cause un scenar' mauvais par celui qui a ecrit le film alexandre
wetaworkshop met en stand by neon genesis evangelion pour se consacré a la suite de chronicles of narnia
ouf akira est annulé et si c'est une bonne nouvelle c tout simplement parceque ct le calamiteux pitof qui devait adapté en live l'oeuvre mythique de katsuhiro otomo
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Dim 2 Oct - 18:44
hoo ten de nouvel en un seul coup sa fais tout chose ^^
( bon la j en ai marre les gens revienne pu )
j ai limpretion detre seul avec kenchiro et camille de tp en tp
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mar 4 Oct - 19:32
Comen sa seule moi jvien tt le tps mé ya personne sa encourage po!!!! (enfin la chui pa vnue pendant 15jr mé jété en grèce ct po potible de vnir !!!!
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mer 5 Oct - 23:14
ct un poste très constructif pour les fan de george romero la nuit des morts vivants zombie (dawn of the dead dont l'armée des morts est le remake) le jour des morts vivants et le territoire des morts
le pere george s'attaque au remake du genialisme film belge CALVAIRE l'histoire d'un chanteur itinerant genre franck michael qui s'arrete dans une auberge paumé habité que par des barjots çà ressemble a massacre a la tronçonneuse chez les belges et c'est très bon. c'etait passé inaperçut en france en mars dernier j'espère que l'annonce du remake va boosté les ventes du dvd qui sortira en france d'ici 1 a 2 semaines ce film je vous le conseil chaudement au passage surement le meilleur film de cette année un avertissement pour les ames sensible film très très malsaint.
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Mer 5 Oct - 23:45
okiii mercii
mais pourkoi "un avertissement pour les ames sensible film très très malsaint. " il fait si peur que ca
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Jeu 6 Oct - 0:26
peur stress degout c un peu tout çà en fait
Aya Guerrier Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Jeu 6 Oct - 22:02
sa à l'air simpatoche!!!!!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Ven 7 Oct - 18:28
heuu ouai simpatoche je pense pas ke c le bon mot ... ^^ je crois pas ke les gars i on fait le film se son dis .. hooo on va faire un film simpatoche lol
kenshiro
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Ven 7 Oct - 21:58
même si presque personne ne lit mes news je continue fidèle au post halo çà commence bien après l'annonce de ridley scott (alien,gladiator,blade runner, la chute du faucon noir) a la realisation, peter jackson monsieur lord of the rings produira le film et s'occupera via sa société wetaworkshop responsable des sfx de lord of the rings des effets speciaux de halo justement que du bon en perspective
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: kenshiro fait son cinéma Sam 8 Oct - 0:06