Sujet: Re: vos prenom Lun 2 Mai - 16:25
lorie aurait elle fait kage bushin no jutsu? parcequ'il y a deux gamine de 12-13ans qui viennent de me parler?
question bête pour les baka rangers un chidori en plein visage peut il faire eclaté les yeux dans leurs orbite façon oeuf a la coque trop cuit?
Tanaka Invité
Sujet: Re: vos prenom Lun 2 Mai - 18:55
Eu pour ton infomration si tu parle de Leeleeze et moi on a 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on est pa D gamines!!!!!!!!! Negi-bozu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenshiro
Sujet: Re: vos prenom Lun 2 Mai - 20:21
vous avez le tiers de mon age en moins vous êtes des lorie-com
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: vos prenom Lun 2 Mai - 22:23
holala kenshiro !!!
Leeleeze Invité
Sujet: Re: vos prenom Mar 3 Mai - 11:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kenshiro ta tt fo.. la moyenne dage de lorie c 7ans... c prouvé !!! (ss dec' c vré g lu ca kelke par^^)
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: vos prenom Mer 4 Mai - 2:01
tu rigole jespere lori c pour les 3-4ans!!!! j'Vien d'remarké k'chui la plu jeune du site!!!
baka forever!lol kesten c kon é pa belle et séduisante(intéligente on Dguage apar nanou lee clume et flure a ba chui tt seul apré ki c ki veu devenir une demeuré coM moi?) moi je métrise le blonde no jutsu pourtant j'le sui pa (enfin si a la rentré joré des méches blonde et les yx bleu plein d'o mé bon)
Leeleeze Invité
Sujet: Re: vos prenom Mer 4 Mai - 19:54
nn nn nn je suis sure ke c du 7ans la moyenne... atten tu croi pa ke les gamines ds le berco vont écouté du lorie ??? mdrr ms on sécarte du sujet.....je voi pa tro ce ke vien faire lorie ici ^^
mua ca me Drange pa de devenir une deumeuré aya, chui pres du but..... mdr
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: vos prenom Jeu 5 Mai - 15:13
a force de trainé avc moi c normal ke tu soi si pré du but^^ (mé fo descendre ta moyenne a8 si tu veu me ratraP^^) o faite pour en revenir o prénom ya heidi mé ya pa heidelinde ma soeur me laV deja écri mé jai perdu le papier Balentin-bouc-sama aidee-moiiiiiiiiiiiiii
4zyeux Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Ussel, Corrèze, France Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: vos prenom Mer 18 Mar - 23:35
Bon ben pour moi sa ce complique un peu.
Nordine devient Narudin en transcription lantine, que l'on prononce Naloudine.