| painter art | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: painter art Ven 17 Juin - 18:35 | |
| heuuu c t un pe long ... comment ca il se passe kelke chose chez les tei ? | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: painter art Lun 20 Juin - 0:28 | |
| flure je ne le prend pas mal mais je me permet de te faire une master class d'humour pour eviter de sombrer dans l'humour a la michel leeb ou a la patrick timsit ou pire....dieudonné | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
kenshiro
| Sujet: Re: painter art Lun 20 Juin - 22:14 | |
| houla les enfants va falloir vous faire une bonne culture générale parceque là çà craint un peu | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: painter art Mar 21 Juin - 2:40 | |
| Oku ! D'acc... Mais t'en fait pas, je suis pô du tout de ce genre... Comme Bigard aussi... BEURK !!! Je suis plus... FRANCK DUBOSC !!!!! Ou sinon... Euh, voyons voir... Eric et Ramzy c'est sympa... Bruno Salomone c'est super, j'ai aussi découvert que Jean Yves Lafesse était marrant récemment, euh, Jean Dujardin, Gad (Je sais pas écrir son nom... Elmaley... Elmaleh... ) est marrant des fois, les deux policiers... Ché pas comment ils s'appellent, Eli Cacou (je sais pas l'écrire non plus), c'est pas mal, Eli Semoun aussi... Et c'est à peu près tout... Sinon, les Guignols de l'info ! Voila... J'ai fini ! | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: painter art Mar 21 Juin - 10:07 | |
| ouai c vrai ils sont drole ... mais je c pas si vous connessez Michel Courtemanche je trouve kil est super drole ^^ (kenshiro doi le conaitre) | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: painter art Mar 21 Juin - 14:30 | |
| http://artpad.art.com/?iifmki145mwg
Bon voila, j'essaye déséspérement de vous remettre dans le sujet PAINTER ART !!!
| |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: painter art Mar 21 Juin - 19:32 | |
| il est encore en vie courtemanche? sinon faut arrêté les enfants eric & ramzy ils sont tout sauf drôle çà va faire 10ans qu'ils ne le sont plus, depuis qu'ils gagnent du pognon font du cinoche et ont abandonné "les mots d'eric & ramzy" et pour avoir bossé un peu avec eux sur un plateau TV ce sont deux bon connard | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: painter art Mer 22 Juin - 13:36 | |
| Bah, en fait, le trouc c'est qu'il font un peu tout le temps les mêmes blagues... Donc c'est un peu relou, mais moi je les trouve marrant... Je pense pas qu'ils soient spécialemtn sympa mais drôle pui en tout cas ! Mais tu as travaillé avec eux ??? | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: painter art Mer 22 Juin - 15:44 | |
| ouais gt regisseur sur des emission de télé en gros mon boulot c'est faire la nounou des gens sur les plateau | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: painter art Mer 22 Juin - 18:22 | |
| kenshiro un homme a tt faire ^^ ke c boooo donc ouiii Courtemanche et tjrs vie !!! (a se ke je sache) mais il fais puu de theatre, il va faire un film je crois je suis pas du tt sure ^^ pS: NAHHH
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: painter art Mer 22 Juin - 20:50 | |
| ouais homme a tout faire d'ailleur on m'appel tony micceli (pour les incultes voir la serie madame est servie) | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: painter art Mer 22 Juin - 21:21 | |
| je connais ^^ dc je suis pa un inculte ? OUAIIII | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
| |
| |
kenshiro
| Sujet: Re: painter art Ven 24 Juin - 0:59 | |
| je suis celui qui est censé moins bien parler et ecrire français ( j'ai vécu jusqu'à l'âge de 6-è ans en tunisie) et pourtant je relève le niveau de langue sur ce forum | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: painter art Ven 24 Juin - 9:46 | |
| c bon .. c po de ma fotttte je rectifii ... voilaa nahhh vos msg ne servent a pu rien | |
|
| |
shogoun Invité
| Sujet: Re: painter art Mar 19 Juil - 17:53 | |
| c'est cool ton petit site pour dessiné en direct ^^ moi j'ai fait ça mais je previens je me suis pas fatigué ^^
http://artpad.art.com/?ijvq95y3p80 |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: painter art Mar 23 Aoû - 19:47 | |
| lol trop drole | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: painter art Mar 8 Nov - 13:29 | |
| c koi le nom de ce site vinS ???? |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: painter art Mar 8 Nov - 20:27 | |
| le dessin ^^ | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: painter art Mar 8 Nov - 21:01 | |
| ouai , pr fer un dessin com shogoun. Comm ca vs pourrai voir commen je dessin tro bien !!!!! |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: painter art Mer 9 Nov - 0:09 | |
| Bah tu vas juste à la première page de ce topic Sinon à propos de l'écriture... Ma grand mère, est arrivée à 13 ans en France... Dans des conditions bof... Et elle a appri en 6 mois - 1 an à écrire parfaitement le Français et le parler prèsque sans accent et elle a eu son BAC avec 1 ou deux ans d'avance... Je sais plus trop... Donc on ne se plaint pas trop STP ! Bon... détestez moi un peu plus SVP... De toute façon je le cherche... | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: painter art Mer 9 Nov - 18:36 | |
| wwoooooaaaa alor mon arriere grand mere a fé tt sa pk tu mla jammé di mman!!! et pk tu veu kon te deteste??? | |
|
| |
naruto59 Invité
| Sujet: Re: painter art Mer 9 Nov - 19:34 | |
| c vrai ca pk ve tu kon te deteste !!!!! tu ve resembler a GAARA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: painter art | |
| |
|
| |