| New manga !!! :-D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 17:51 | |
| aha fodra aller voir... ca a lair sympa, rien kavc limage^^ |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 18:26 | |
| mouais moi çà m'emballe pas plus que çà | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 18:34 | |
| mouaaiii moi non puuu ! lol | |
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 21:39 | |
| mdrrr o les ga ils st raba joie !!! |
|
| |
Nanou Invité
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 22:07 | |
| Lol!! ouai fot voir si clume aime je devrai aimer!!^^
Hey je ss en irlande!!^^Voila pr ceu ke ca interres!!^^Lee j'adore ta bannier et kenshiro je hait ta foto elle est tro tro gore!!^^ |
|
| |
kenshiro
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 22:46 | |
| çà c bien une reflexion de gonzesse y a deux trois gouttes de sang et çà y est c gore moi j'aime bien ma tête après m'être arraché un oeil | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Dim 1 Mai - 23:32 | |
| ha ha ha !!! brefff ... si les filles sont interessé par se manga ok pas | |
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Lun 2 Mai - 14:13 | |
| NANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU jespere ke tu te fé pa tro chier en irlande... mdr tu revien kan ?? (jorai pa lair con si el voi pa ce mess ^^) |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Mer 4 Mai - 1:07 | |
| moi j'M bin sa foto mé juste sa main moi jai le mal de mer donc le manga le liré pa mé si clume dit kil é bien ba il lé p'tetre apré tt | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Jeu 5 Mai - 17:17 | |
| Moi, je trouve pas ça spécialement gore, mais je me demande ce qu'il a bien pu se passer... Tu t'ai crevé l'oeil ??? Si oui, dommage pour toi... Mais, j'ai un peu beaucoup l'impression que c'est faux... Je sais po trop pourquoi... Et sinon, vous les mecs vous aimez surtout les histoires impossibles... Genre Naruto, et, hum... Dragon Ball, nan ? Ouais, mais vous allez le prendre au mots près... Mais je dit pas que vous en êtês fan, je dit juste que vous préférez ce genre, c'est pour ça, que je vous sent pas d'aimer un truc réaliste comme Umizaru... C'est mon avis !
Sinon, Nathalouille, fallait po lui dire que tu trouvait ça gore... Ça le conforte dans son idée que les filles, sont toutes sensibles... ... ... Mais c'est pas vrai... Bon sang de bon suar !!!
Bon voila
(Flème de signer) | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Jeu 5 Mai - 17:32 | |
| heeuuu ouai ... moi jaime bien love hina et pourtt c pas si irealiste ke ca , et gto pareil .. et moi g pa di ke les filles aime pas les manga gore ... dc pouete pour moi | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
| Sujet: Re: New manga !!! :-D Jeu 23 Juin - 17:36 | |
| [color=red] Bah tu es l'exeption qui confirme la règle ! Nan mais bon... Je me trompe encore et encore... À chaque fois que je réfléchie à un truc je me trompe... ça me saoule ! Bah j'ai rien dit alors... Comme d'hab... PS : arrétez de tout prendre au mot please !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New manga !!! :-D | |
| |
|
| |
| New manga !!! :-D | |
|