O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naruto nouveau chapitre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:00

Pour tous ceux qui veulent parler des Naruto qui vien juste de sortir au japon je vous en pri allez y.....
Je tien a précisser ke le chapitre 248 est disponible sur naruto-trad ms k'il est en japonnai va falloir atendre samedi ou Dimanche pour l'avoir en français .... Je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Sasuk !!!!   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:53

g rien de spécial a dire, ms je v écrire kelke chose sinon tu va te sentir seule... dc voila, le tome 28 est tro bien... jM tro komment Naruto et Sakura chope ls clochettes a Kakashi... mort de rire komment kil est con. ms chui tro préssé de voir Sasuke.... voir komment il a évolué. j'espere kil va revenir a Konoha kan mm !! il est obligatoirement obligé !!!! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:06

Ouai je pense ke + tar mm bcp + tar Sasuke va revenir a la raison enfin j'espére!!!! Sinon y creve ms bon je préfére la 1° solution ms kan mm il est sérieusemen tromatisé a cose d'Itachi.Bon c normal vu ce k'il a véQ, enfin bref je ss préc de voir ca gueule j'espére ke la semaine prochaine on le verra enfin! ou alor on le verra pitêtre ke ds le prochaine tome enfin ca seré cruel ca!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:55

Voila juste pr vs dire ke Le chapitre 248 est disponible en fr sur naruto-trad.On va voir gaara notre nouvo kazakage-same se battre contre un menbre de l'aquatsuki (pa sur de l'ortografe).Voila bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:50

Wahouuuuuuu ça défonce merci Nanou pr ns tenir ocouran !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

Rectification sur ton orthographe: KAZEKAGE-SAMA rambo
Pr Aquatsuki chui pa o couran.... Embarassed
O faite, C koi l'aquatsuki???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:32

Chui pa la meilleure pr texpliké ça ms je v kan mm éssayé dc C D ninjas classé S dc les plus dangereu rassemblé par Itachi (frère de Sasuke) ki en est le chef enfin voila C domage ke Nanou soi pa la C L ki explik le mieu (généralemen a moi kan je capte pa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH!!!!!
C'EST HITACHI ac un H!


Arettez ac lé fote dé prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




non mais!
Pff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:50

Bon je pète un cable ou je ss calme .... TA FUMER KOI !!!!! T singlé bon dacor je ss un pe une inculte mais Itachi Uchiwa C avec un I !!!!! kan mm fo pa exagéré !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

Ta lu l'manga???

............................

OKOKOKOKOK!! Non, ne m'frape pas?? Gume, gume, gume Clume-sempaï! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:54

oué G lu le 2 3 4 5 et jaten davoir le 6 et le 7 pr mon anniv alor ça va jmi coné un piti pe par contre en Jap je ss une gross merde et jaimeré savoir (mm si ça fé pitètre inculte) C koi gome ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:54

woups gume
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:55

dsl chui en trin de paC encor plus pr une baka Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:58

Gume = pardon, désolé. pr etre encore + respectueux, on dit "gume nasaï" mé ça fait un peu leche botte!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:05

a ouéééééé je coné ms oralemen c pr ça ke G pa tt de suite capté arigato gosaimas (ché pa comen ça sécri je V me fér engueulé !loool) kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:09

gosaimasU le -s en fin de frase n'éxiste pa en japonai, pr le fair ils utilisent la sillabe 'su'

voila CT le message info écriture du jour, by Gaara............
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:14

arigato gosaimasu pr le cour study
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:23

Mais de rien ma chère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: blablabla   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:42

blablabla je tape le skouat..... arigato pr le cour, gaara... on dormira - con ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:53

C ki Gaara ??? une new personnone??? a o faite je confirme le bo Itachi sa s'écri avec un "I" et non pa un "H" (me demande ou c kon peu aller chercher des truc pareils)
par contre L'Akatsuki sa veu dire "Lune Rouge" C 1organisation secréte qui est sous les ordres d'un chef inconnu.(c pa itachi ta vue sa ou clume!!! remarke c vré ki seré assé fort mé bon)
Son but C rechercher toutes les techniques ou personnes puissantes pour les mettre de leurs côtés ou les buter.
Elle comporte 9 ninjas, tous des criminels de rang S dans le livre Bingo qui sont les plus puissants ninjas de leur pays respectif.
On ne connaît que deux de ses membres, Uchiwa Itachi le frangin de Sasuke(prend de la graine sur ton frére petit) et le ninja Hoshigaki Kisame originaire du village caché de la Brume qui est accompagné de son épée la Samehada qui déchire la chair de ses adversaires.
Ces ninjas sont facilement reconnaissables grâce à leur "veste" noire avec des motifs de nuages rouges...
Il y a quelques années, Orochimaru(ba merde le vieu y c affaibli) a quitté cette organisation à cause d'Itachi qui était plus fort que lui. Tous les membres ont un objectif; tuer Orochimaru avant qu'il ne prenne possesion du corps de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:27

Et voila merci Heidi pr cette explication je laV di ke GT pa du nivo pr espliké Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:07

Pfiou! Ta pa mal o maint apres avoir écrit ton roman??
lol lol!
Clume, si on mavé di que Akatsuki ça veu dir Lune Rouge joré compri ce ke C...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:17

oué bin je men souvené plu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:30

parle pas trop garra ... pr roman t le meilleur
dc
POUETE POUETE !!!
lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:06

oué je C, je C, chui en 1ere S mé joré du faire L (jadooooore écrire lol)
Moi o moin jfé pa des fotes dortografe kan jdoi écrire normalemt... Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» NARUTO
» Naruto 133 ^^
» Naruto et FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser