O-T-A-K-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O-T-A-K-U

Le Japon dans le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto nouveau chapitre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:11

tu ma pas dis ke c t dur ???
et ta cb de moyene ??
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Fëadîn
Ninja Chi
Fëadîn


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Marly-Gomont mdr xD
Date d'inscription : 21/02/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:16

Siiiiiii, jT di ke C dur,............ Et G [biiiiiiiiip] de moyenne!
C pr ça ke jV redoubler pr faire STI.... Embarassed
Chui k1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:10

Et ba di donc on s'écarte un pe du sujet nn vs trouV pa???Bon je vs pardonne pr cette foi lol
Bon sinon concernan nos chapitres normalmen y a le 249 ki devrai sortir demain ms vu ke je vien de rentré je vs le direz + tar...
Sinon dsl pr la fote de frappe de kazekage-sama ca m'arrive tt le tps de me trompé je prévien je ss une merde en ortografe...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:49

Le nouvo chapitre de Naruto est sorti en fr, le 249 est dispo sur naruto trad! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:49

chirub merci pr tt C petite info dont on sen passerai ... C gentil merci
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Roy-Semp
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

Que dire de c'est magnifique chapitre a part qu'il sont magnifique lol bon vivement que kakashi reaparaisse et qu'il fasse montrer sont nouveau jutsu sa serai magnifique on va le voire arriver de nul part en criant chidoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais sa serai po un chidori normale mais un double chidoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la sa va etre un enchainement magnifique aucun espoire de survivre pour l'ennemie niark niark niark bon je m'mporte encore un peut on dirai.....bon sinon gaara il est magnifique comme sa il tappe tros la classe c magnifique et cette fille de l'akatsuki est vraiment forte comme koi il ne faut sous estimer aucun personnage de l'akatsuki.(surtout quand l'on sait que cette fille elle la moin forte de l'akatsuki alors que pensser de la puissance des autre) en tt ca sa sent la mission de sauvtage konoha va s'impliquer et naruto sakura et kakashiiiiiiiiiiiiiiiiii vont s'impliquer on vont entrer dans une mission que j'ai hate de voir(vous avez po remarquer j'adore tput se qui termine en iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marto
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:30

ouai c se ke je dis il y a D malade ici
gahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:40

Oui effectivemen t'aime bien les "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Sinon ouai tu te di ke si c la - forte de l'akatsuki et k'elle arive a capturé Gaara! Aussi comen gaara a tro chanG, il a pri la filosofi de Naruto! Naruto le nouvo philosophe des tps moderne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:43

et ba put1... si naruto devien filosof, on est mal barré !! loool... la filosofi du ramen, oué !! tu croi ke gaara c mi a en bouffer ossi ?? gahhh dancing

bizoo tt le monde, je vs aimeeeeeee amour amour amour amour bisou bisou bisou amour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:25

hooo nous aussi on t aimmmmmeeeeeee amour amour amour
(i love you lol ) bisou dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:23

VinS I LOVE YOU TOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ amour amour amour
ROY I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!^^ amour amour amour
NANOU I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!! amour amour amour nanan la je m'emballe dsl blobtong blobtong
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

chirol chirol bisou
lol

bon bref euhmmmmm *
soupir*

parlon serieux chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:30

amour bisou moi ossi je t'aime VinS amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:38

Oulalala Lee est ca crise d'amour !! Fodrai un pe te contrôle (ss entendu?) Sinon juste une petite kestion, Ou est le rappor avc Naruto?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:53

amour amour amour je c pa..... ms ds Naruto, ya Sasuke..... KSAAAAA G ZAPPER SASUKE DS MES "I LOVE YOU" !!!!!!!!!!!! impardonnable...
SUMIMASEN SASUKE-KUN !!!!! bisou bisou bisou amour amour amour ze t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour amour bisou bisou bisou amour amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour

Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:07

chirol chirol
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 15/02/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:28

je ss a la bour ms je vs aim oci amour et sinn ... Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (C pr en rajouT une couch) chirub
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.multani.info/
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:22

Comme il le dise si bien sur naruto trad: "Et oui, c jeudi, et le jeudi naruto tu li!" Dc voila le chapitre 250 est disponible ms enjap.... grrr enfin bon a ce ke G compri des images tu aV fai une tré bonne prédiction Roy .....
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Guerrier Tei
Aya


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/02/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:11

moi ya personne ki m'aime pirci pourtan j'aime tt le monde moi amour amour amour bon sinon Nath taka aprende le jap ecrit hihihi chirol bon et KESKE VOUS AVEZ CONTREE LA FILOSOFI DE NARUTO d'abbord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lala-aya-powa.skyblog.com
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:52

mais si je t M moi aya amour amour amour bisou dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:35

ms si on taime aya..... je te ferai la demonstration de mon amour samedi, en privé....^^ OUI C UN SOUS ENTENDU !!!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou kelke bisou pr ke tu tienne juska samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43

pirci et moi ... D bisoussssssssss grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Leeleeze
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:48

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou c toi je jM Vins, tinkiete pa ^^ bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:50

Ho c merveille tt le monde s'aime!
amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour bisou amour
Revenir en haut Aller en bas
vinS
Administrateur Tei
vinS


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : |_-°°To The Hell°°-_|
Date d'inscription : 12/01/2005

Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:51

pourtt on ne diferentie pas le clan D autre ke C bo ((( haaa BATTT LE CLAN CHI VIVE LES TEI marto °°))) lol chirub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skycoms.fr.tc
Contenu sponsorisé





Naruto nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto nouveau chapitre   Naruto nouveau chapitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto nouveau chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» NARUTO
» Naruto 133 ^^
» Naruto et FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O-T-A-K-U :: JAPON :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser