| NARUTO | |
|
+6Fëadîn kenshiro Aya Tsukiyo DingDong vinS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Invité
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: NARUTO Lun 28 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: NARUTO Lun 28 Fév - 21:50 | |
| ils sont mimi hein | |
|
| |
Roy-Semp Invité
| Sujet: Re: NARUTO Mer 2 Mar - 10:51 | |
| slt all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! garde a vous!!!!!!! roy est dans la place mouhahahhaahdsl je m'emporte toujour un peut^^ bon en ce qui concerne naruto et tous ses deriver il n'y a qu'un seule site de reference et c le site d'une boutique qui se trouve a paris bon sans plus attendre je vous donne se site c'est http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=1000 vous verez i a tt se qui existe comme goodie naruto sur se site sa passe du pendentif a la montre au oreillier au dvd, au stylo ect..............bon j'espere que sa vous plaira et kissssssssssssssss a tanaka,nanou et leeeeeeeeeeeeeee ^^ sukeeeeeeeeeeeeeeeee^^(sans aucun ss entendu)mdrrrrr |
|
| |
Nanou Invité
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: NARUTO Mer 2 Mar - 20:24 | |
| JE VEU LE BRACELET !!!!!!!!!!!!!!JE VEU LA TROUSSE !!!!!!!!!!!! JE VEU LE STYLO SASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !!!!!!!!!!!!!je veu le zippo SASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE ( mm si je c pa cke c ), je veu un porte clé sasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke, je veu le collier Konoha, je veu le mug, je veu le sac o do, le sac a main, le cartable, le porte feuille, le porte monnai la montre les gants, la caskette, lecharpe sasuuuuuuuke, la montre, le bonnet, le tapi de souri,la couette, JE VEU TOUUUT !!! o put1 elles dechire tro les bandes de poignet......MAMA ZE LES VEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! ca me fé baver les truc kom ca.... nan ms moi, kan je serai riche et célèbre (^^^é oué.... ^^^)et ba jirai ds ce magazin, ou un otre, et je ferai un cass !!! si vs etes encore mes amis, p-e ke je penserai a vs... ^^ ( gro sous entendu ^^^^) |
|
| |
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Nanou Invité
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: NARUTO Mer 2 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
Nanou Invité
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: NARUTO Mer 2 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Nanou Invité
| Sujet: Re: NARUTO Mer 2 Mar - 22:46 | |
| "Ho ho ho, ho ho ho !!" VIVE LES PETITS BONHOMMES!!!!!! |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: yep Jeu 3 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
akinjin Invité
| |
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: NARUTO Sam 5 Mar - 0:59 | |
| ha ben un revenant bienvenu a toi esprit ... lol | |
|
| |
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: ... Dim 6 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: NARUTO Dim 27 Mar - 23:12 | |
| [color=red] Je suis en train d'essayer de trouver Wind sur le piano et j'arrive les deux mains, pour les 4 première notes... Enfin le début quoi... Je lutte pour la suite c'est relou... Mais bon, j'y arriverais un jour ! MOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! | |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: NARUTO Lun 28 Mar - 18:44 | |
| hin wind ??? c koi ca ? sa se mange ! | |
|
| |
Nanou Invité
| Sujet: Re: NARUTO Lun 28 Mar - 21:36 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr " ca se mange?" on voi tt de suite les marfal!^^ Perso je supose ke C une muzik (C un pe normal o piano ...) de manga et pitêtre une chanson de Naruto vu k'on est ds la rubrike Naruto!^^ |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| |
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: NARUTO Mer 30 Mar - 17:29 | |
| bande de geek, Wind c le 1er générik de fin de naruto, avec le ptit papillon...^^ [/quote] |
|
| |
vyrtual Invité
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 31 Mar - 2:13 | |
| C'est quoi cette insulte. Les Geek sont trs bien il est ou le probleme? ^^ |
|
| |
Leeleeze Invité
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 31 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
vinS Administrateur Tei
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 31 Mar - 23:07 | |
| c koi ca newB et geek je c pas koi ? c koi ste merde lol je lol | |
|
| |
vyrtual Invité
| Sujet: Re: NARUTO Jeu 31 Mar - 23:44 | |
| Noob provient de Newbies = debutant. Parcontre Newbies je sais pas d'ou c'est venu. Geek le jeune ultra moderne type qui passe ses nuits sur le net, parle courement 4 languages Codé, joue aux trading card game, au jeux de plateau et jeux de Role, regarde des manga et plein de trucs moins important que j'ai pas en tete ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARUTO | |
| |
|
| |
| NARUTO | |
|