aa ca peu etre comik gaara en ero... jle voi + sadomaso, un peu kom orochimaru^^ avc le fouet et l'ensemble de cuir
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: NARUTO Jeu 14 Avr - 22:03
ne parton pas ds le dilire
on va parler dun sujet de naruto ... on va imaginé naruto 20 ans apres dc .. il mz foo dabord me donné lage D perso !
vyrtual Invité
Sujet: Re: NARUTO Jeu 14 Avr - 23:06
Je finis de debloquer toutes les info sur le jeux video et je te dit tout ça de source fiable!
Nanou Invité
Sujet: Re: NARUTO Ven 15 Avr - 23:22
Alor VinS pr les age tu par de Naruto kan y devien genin ou naruto next génération c a dire environ 2 ans et demi/3 ans apré? En tt ca y oron otour de 32/35 ans ds le 20 ans plu tar!^^ Alor naruto pa compliké comme yodaime (on se demande pk!^^) sof avc trois trai de chake coté! Et les otre ts creV au comba comme ca on se casse pa la tête!^^
Tanaka Invité
Sujet: Re: NARUTO Ven 15 Avr - 23:26
Nanou j'adore ta version méga simplifiée de la suite des aventures de nos ninjas prféré, sympa pour tt les morts o combat^^
Nanou Invité
Sujet: Re: NARUTO Ven 15 Avr - 23:31
Et oui C comme ca enfin G oublié de précisé ke shika ne meur pa lui il est tro intéligent pr ca!^^
Tanaka Invité
Sujet: Re: NARUTO Sam 16 Avr - 13:34
Lol genre, tu te fai pa chier toi!!!!
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Sam 16 Avr - 14:27
Sasuke nn plu il meur pa, fo kil nik Itachi dabor....et pi ce serai dommage nn ms timagine le bogoss ke se sera avc 20 ans de + ??? Dja a 12 an il est pa mal, ms la..... olalala fo ke jarrete
( je kiff ^^regardez le mouvement du bassin mdr)
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: NARUTO Sam 16 Avr - 15:22
haa haa
bon pas 2° plus tard mais 10 c mieux ...
moi je vois bien sakura ac naruto !!
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: NARUTO Ven 22 Avr - 22:45
Sakura tu touche pa a naruto propriété privé!!!!!!!! nan sasuke tué par itashi itashi ka plu rien a foutre va mater avec jiraya et jiraya converti ts les mec du village (shika dedans)o perversisme et sasuke réssucite sachaite un fouette et va battre oro et ita ( chui dans mon TrIpE comme la prof d'anglé (comprendra ki pourra)))[/b]
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: NARUTO Sam 23 Avr - 0:53
HEUUUU ouaiiii pk pas
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Ven 29 Avr - 22:47
nn oro c fé fondre le cervo par une gamine du village et sasuke ce fé pa crever par son frangin ki est pervers et ki veu ke sasuke suive le mm chemin ke lui ms sasuke n'est pa intérésé, il prefere aller faire mumuz avc son fouet tt seul ds sa chambre, koike on est pa sur kil soi seul
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: NARUTO Ven 29 Avr - 23:56
lol fo arrt le shittteeeeee
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Dim 1 Mai - 16:26
nn c du dioxygene likide, dabor ^^ é c aya ki en consomme le +
Tanaka Invité
Sujet: Re: NARUTO Dim 1 Mai - 16:34
D'ailleur fodrai p-e voir a lui refaire un cervo nan?
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Dim 1 Mai - 16:36
wé fo kon aille acheter d conton tiges^^
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: NARUTO Mer 4 Mai - 1:12
oué j'lé é ts craché en métouffant mé yme reste encoR le dioxigene likide vou inkiété pa
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Mer 4 Mai - 19:58
ouf !!! on a u cho ^^ mdr
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: NARUTO Mer 4 Mai - 20:05
c t preske la fin du monde
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Mer 4 Mai - 21:31
presk^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Sam 7 Mai - 17:40
niak niak niak... c ti pa bizzar mdr
et cte meuf sapel Tami, je c pa dou el sor, ms sasuke a d vieu gou parce ke ya mieu....par contre el el a d bon gou !! ^_^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Sam 7 Mai - 17:46
ca c marran ossi ^^c con, je trouve ke Naruto, Sakura et Sasuke st les + mal fé.... encore Naruto ca passe, ms Sasuke est mooooooooooooooooooooooooche !!
Leeleeze Invité
Sujet: Re: NARUTO Sam 7 Mai - 17:49
voila je vs fé par de mes Dcouvertes de la journée..^^
alor la ché pa cki ce passe, si kelkun pige kil mexplik ^^
Aya Guerrier Tei
Sujet: Re: NARUTO Sam 7 Mai - 18:57
nan mé c koi c petit pd y nous cache des choz c gars c louche ^^y défonce mon titipapa orochimaru
Nanou Invité
Sujet: Re: NARUTO Sam 7 Mai - 21:22
lol les filles!^^
Moi G trouV une otre suite si celle d'avan vs plaisez pas!Aprés avoir vu les foto de Lee je me di ke Kakashi devien un pédofile et ke Sasuke est bi.
Aprés ouf pr le cervo d'Aya!T'inkiet a la rentré je vérifi ce ki se passe ds ta tête!^^
Et pr finir la foto ke ta mi lee de groupe je kiff tros shika ki bave!^^Je me demande ce ki regarde!^^