Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 24 Sep - 15:22
C clair, moi o6 chui le boss de la class!! Fo dir ac cricri ds ma class, le nivo ne peut être ke bas.... lol
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 24 Sep - 20:38
mouarrfff styllllleeeeee
lol lol lol lol lol ol ol loloollo l ol o ll l ol ololo lo lo lo l ol olo ool
Syto Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 24 Sep - 20:42
oups dsl le site c http://www.anime-ultime.net/ vraimen dsl
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 24 Sep - 20:48
en + tu boulette lol trop lol
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 25 Sep - 0:33
vins a decouvert le langage binaire
lololololooololooolllololol
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 25 Sep - 11:52
comment ca binaire ? lol je vois pas
C@M!LL£ Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 1 Oct - 15:35
bon le titre du post c écrivez tt cke vous voulez défoulez vous alors j'y vais.....PUTAIN JEN AI MARRE !!!!!!! mais qu'est ce ke j'ai fait bordel de merde ??? :'(:'( j'en ai marre, jvoulais m'exuser aupres de rémy vincent et dimitri mais surtt aupres de rémy...en tt cas tu sra tjrs ds mon coeur jamais jpourrai toublier rémy jai ke d bons souvnirs ac toi...t mon ptit chéri noublie jamais sa !! jsuis dsl si jté fait de la peine mais jpense avoir fé le bon choi...dsl :'( mais jve pas te perde rémy enfin tt sa je te l'ai dja di o tel mais bon on été pas trop d'accord...encore dsl...
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 1 Oct - 18:11
çà c'est ce que j'appel se defouler jamais vu autant de putain dans une phrase depuis eminem
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 2 Oct - 0:46
c'est normal que seul le post hentai soit encore vivant sur ce forum?
C@M!LL£ Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 2 Oct - 12:37
na c'est pas vrai j'en ai mis qu'un putain !!! et pis now c'est fini je suis trop de bonne humeur lol
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 2 Oct - 18:40
lol kenchiro .. ouai je c pas ... c la mode ^^
nan j en c rien franchement je pense ke c la curiosité
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 4 Oct - 19:42
Muaaaahaha Hello les bosseur jai bocoup penC a vs o bord dla mer^^ enfin voila Vin$ envoie les par vingtème tes mess pour ki reviene ts c abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!! c mor mort mort tot tot tot^^
C@M!LL£ Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 4 Oct - 20:26
raaaaaaaaaaa aya c'est pas juste t'es partie 2 saines :'( et apres tu te plaint que tu retape lol ^^ éééé c'est qd qu'on se revoit ???
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 5 Oct - 20:38
euh kan eske kje me sui plainte jai juste kjaV une classe de merde ke jétai mm pa avc mon lO et ke vou me mankié tro!!(c pa se plaindre^^) ba je c pa ta k vnir ala sorti du college je c pa kan^^
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 5 Oct - 23:16
ct comment les vacances chez les gay euh les grecs?
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 5 Oct - 23:43
ha ha lol j y suis allé .. ta limpression avec leurs carte ou je c pas koi du kama tu vois 2 gars ki se pene***tre lol trop gore xD
Hinata*H Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 9 Oct - 9:51
je suis nouvelle sur ce forum mais euh...JAIME PAS DU TOUT LES HENTAIS!!!!!!! J'entends parler que de sa c temps si!!! et pis c histoire avec les grecs...tromatisé!!!
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 9 Oct - 16:54
trop lol
bienvenuuuuuuuu a toiiiiiiii ^^
allé soyez poliii ... dite lui bjour
magnotakman
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: hello Dim 9 Oct - 22:32
Bonjour à toi, sensible personne, dans ce forum. Tu verras, il y fé bon vivre...
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Lun 10 Oct - 0:13
ha haa haruuu te revoilaaaaa ^^ sa fais plaiziirr il fo ke du monde reviennnn ^^
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Coucouuuuuuu Lun 10 Oct - 20:40
Hello jeune fille (un conseil esquive la rubrik hentai mdrrrrrrr) héhé j'espère ke tu passeras du bon temps parmis nous mdrrrrrr
C@M!LL£ Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Lun 10 Oct - 23:15
Bonjourrrrrreeeuuuh ! lol je vois pas ce qu'il y a de mal ds les hentai enfin c pas méchant pour moi ^^ enfin chacun c trucs ! :p
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Lun 10 Oct - 23:56
hoooo clume snifff trop nostalgik ^^
ouai c bien hentai .. bon la sa par d les br*** de remzed mais bon lol
C@M!LL£ Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 11 Oct - 19:39
lol oui mais dans les br**** de remzed y'a moi alors chut hein :@ lol
Remzed Guerrier Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 16 Oct - 0:38
et 1 . . . et 2 et 3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!!