Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 25 Oct - 9:27
T'inkiète... Chui là moi!!
Et pui en + jcroi ke C moi ki sui allé a la taverne en dernier...
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 25 Oct - 11:16
hoo c'est bienn ^^ enf1 vous y retournez
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 28 Oct - 17:51
woooooOOOOOOOOOOOooooooooooo
(quelqu'un pent m'expliquer le sens de ma phrase ????)
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 29 Oct - 22:22
OUAIIIIIIIS !!! Cluminaninette !!!!! LES CHIS SONT DE RETOUR... POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !!!
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 30 Oct - 3:26
heuu ouai ... les chi pu car il ch*** ok ^^ lol
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Lun 31 Oct - 12:08
Vin's...
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Lun 31 Oct - 20:23
mouahaha j'ai peur lol
DingDong Guerrier Chi
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : La capitale ! 7-5 YOOOOOOOO !!! Mdrrr Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 1 Nov - 14:07
VinS, effectivement les Chis Chient mais ne pu pas parce EUX, ils ont appri à s torcher quand ils étaient petits... Hihi, je reste dans l'age moyen des blagues de notre chèr VinSounet !
Bon sinon... Il y a un blème... On a pas de modérateur chez les chis... Nanou nous a abandonné comme des merde...
Et je sais pourquoi plus personne ne s'inscrit sur ce forum... On parle pas assez de manga... Je fait beaucoup de remarque mais c'est pour aider !!!
Fëadîn Ninja Chi
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 1 Nov - 18:20
Au lieu de le signaler dans un topic kon na plu de modo, tu peu envoyer des MP... Ceci dit, ça fait lgtps ke je l'ai déjà signalé a notre "vinsounet"...
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Nov - 0:57
ne vous inkietez pas bande de merde (Chi)lol je connais votre probleme .. faites le sondage et donner moi vos resultat ^^
Fëadîn Ninja Chi
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Nov - 12:31
c'est en cours... J'ai mis un vote en place... Les votes durent deux semaines (le tps ke tt les Chis votent...)
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Nov - 19:25
genre les chi sont les meilleur bin sur fo arreté l'chichon les gars(fo prendre de l'aya^^) bon dzl vin$ moi je fé ts ske je peut pour vnir sur le forum mé mon p******de bor*** de m******d'ordi se connecte ke kan sa lui chante donc voila c plutot relou ba voila c ts a si koM cette rubrike on peu mettre skon veu ba je passe une annonce:cherche persoN de sexe masculin (matur) parceke il ni a vrément ke D GAMINS!! la ou chui voila c tt
Fëadîn Ninja Chi
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Nov - 20:07
Ouuuiiii??? Je suis une personne de sexe masculin, en effet, et je suis matur (lol, ski fo pa entendre^^) J'pense correspondre à ton annonce, ça dépend t'es où... lol
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Nov - 21:12
a perpete les ois !! lol^^ a coT de mon village pomé ^^
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Nov - 22:31
aya tu cherche quelqu'un oui mais pour quoi faire?
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Nov - 22:50
Lol un pour ne plus Dprime tte seul dans mon coin(Dprimé a deu c bien mieu^^) puis ché pa moi jen ai marre de ce college pourri en faite jveu retrouvé tt mes potesss de l'anné derniere et pui kan tu cherche un meuf C pour faire koi
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 4 Nov - 22:44
ouaéis toi tu annonce la couleur cash tu veux juste niquer putain d'ado tous les mêmes gavé d'hormones j'espère que tu es beau gosse pour annocé si clairement la couleur
ben avec une fille tu peux jouer au scrabble au monopoly faire un tarot des bisous dans le cou
mouais je sent que tu as surtout envie de baiser
VA PRENDRE UN DOUCHE FROIDE!!!!!!!!!
Aya Guerrier Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 4 Nov - 22:51
raaa mé putain tous les meme les mec baiser!! non tu peu etre avec kelkun san forcément baiser!!!! ralala nan mé franchement et pui la douche dja prise^^
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 4 Nov - 22:55
heu kenchiro .. pourkoi mec ... heuu ta fumé aya c'est une fille !! ^^ lol
kenshiro
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 5 Nov - 2:25
j'ai pas fait gaffe quand j'ai ecrit la fatigue petit gars la fatigue
alors vous prenz mon message et vous foutez tous au feminin
DingDong Guerrier Chi
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 5 Nov - 13:16
Je re un peu en arrière dans la conversation pour Azazeal (si je ne me trompe pas...) Et... J'ai déjà envoyé des MP !!!
Et... j'ai la flème de dire plus de truc...
naruto59 Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 5 Nov - 21:29
test de ban
Remzed Guerrier Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 5 Nov - 23:40
Eh aya moi je dis, KiRa est toujours là ^^ et puis à proximité
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Dim 6 Nov - 3:56
iyau K!R4 ^^ hahahah aya .. saute sur locaz^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!!