Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:44
yeaaaahhhh c la fete !!!!
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:48
Ho zute y a pa les peti bonhomme come sur msn, ms c pa grave on va la fair kan mm (tu sai de koi je parle roy?!^^)
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:51
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:53
LES smylie vnr OUAAAAIIHHHH
bon bref noublion pas ke nous somme sur un forum dedier au japon et tt ... ac une nouvel rubrik ASIE dc voila STOP les connerie 2sec merci
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:57
ok, juste 2 secondes alor....^^
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:57
Ok kelk1 connai une chanson de fête en jap?? Et VinS dsl de te le dire ms je croi ke ton forum est tt sof sérieu!^^
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:59
bon ok il et pas tres serieux ... le but ds se forum c de connaitre se ke les otre aime .. parler D1 passion ensemble et bisur Deconner on et D otaku et nos grd frere et soeur son japonais on recopi un pe sur eu .... voila .. on et le jeunesse occidental-japonaise pffffiiiou
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 20:00
ca c sur.... ms bon, avc les 6 folles, fallai sy atendre ^^ ( pr les niais, les 6 folles, c Nanou, Aya, Tanaka, Clume et Flure...et moi, kan mm sinon ca fé 5^^) dsl VinS ms c notre nature
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 20:01
bien parlé VinS !!!! japlodi
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 23:58
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore un Tei de +!! C pa juste vs êtes 6 now et ns on est 4!!! et encore gaara il est pa la!!!! Dite le ns tt de suite si on pu! lol
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: bah Ven 4 Mar - 11:39
bah vou puez
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 4 Mar - 13:03
hahaha
mais C ke sa sent pas bon le chi ici snif snif .... lol
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 4 Mar - 13:09
Bon j'avou ke je l'ai chercher..... Lee on sai enfin pk personne ne vien jamais a notre table (sof ken y a plu de place^^) C a cose de moi !!^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Ven 4 Mar - 19:17
wé c ta fote....ms o moin on est trankil !!!
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Lun 7 Mar - 23:09
Eh oh du calm je ss de retour dc mm si Nanou la chercher je vs interdi de vs moké D chi bon dacor pitètre kon pu un pe ms c bon G pri un bin hier dc mintenan ça sent
Aya Guerrier Tei
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: ... Mar 8 Mar - 20:45
LES CHI PU LES CHI PU LES CHI PU (non de narta(lol))
vennez chez les TEI
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 8 Mar - 20:48
YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH AYA
lol
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 8 Mar - 20:57
VIVE LES CHI!! Parske ke ns a l'oral ca fai KAKACHi!!! niak niak nika!!^^^ (oui je sai C tré nul...) Et pui les Tei y ont des membre ki save mm pa mettre de ouleur comme y fo^^ (nn je lol C pa de sa fote..)
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 8 Mar - 23:19
eeeeeeeeeeeeeeeh C pa simpa on vs a mm pa chercher et vs vs fouT de notre gueul !!!
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 9 Mar - 15:23
hihihi VinS est une fille!!!!!!!!!^^^
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 9 Mar - 16:23
a eu .... jaV pa fé atention ... gumenasai (bien ke je soi simpa de mexcuzé apré vs vs ètes moké je c pa si vs le mérité)
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Sam 19 Mar - 21:15
koi une fille
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 23 Mar - 15:13
kikooooooooooooooo olalala C mor en ce momen!!^^ Bon sinon je sai ke je ss un pe en retar ms bon....Vs saviez ki a u un tremblemen de terre o japon lundi? C fou y a U ke un mor!(bon c 1 de tro ms bon...) D'un coté C normal vu ke y en a tt le tps ki ont l'abitude et ke les habitasion st faite pr...
Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 20:43, édité 1 fois
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 23 Mar - 20:48
bin oué enfin les povres jaimeré pa ètre "agressé" com ça
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 23 Mar - 21:25
hooo pauvre clume agraiiiiissser lol ouaaaaiii un mort pa mal en + chui sur ke c t un vieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!!