Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 18:22
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 18:36
oki oki G louP kelke choz et G surmen du mal ms je le saV pa loool
Fëadîn Ninja Chi
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Marly-Gomont mdr xD Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 18:40
En réalité je squatte chez VinS juska jeudi, et kom g pa le net ché moi... j'en profite.... au faite g demanD a Nanou si jpouV squaT chez les Chi... pitetree kon sera ds le mm clan...
Tsukiyo
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 18:46
o yeah pk pa C vré kon é un piti clan C relou ke Nanou ne soi pa la
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 18:46
enfin fo bien kL samuz un pe kan mm
Fëadîn Ninja Chi
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 18:49
Plus on est deplus on ri!! lol
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 19:06
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 19:47
ptit mess " vs me mankez, vs et mon pc.... sniffffffffffffff". voila un ptit mess de la par de nanou, ke g o tel ts les soirs....gaara, el va t'accepter ds son clan, c sur !! el recherche d personnes et el en trouve pa.. alor des ke yen a une ki se présente, el sote dessu !!
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 22:31
yéééééééé Gaara ds mon ékip !!!
Fëadîn Ninja Chi
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mar 22 Fév - 23:59
Yeeaaaah!!!!!!!! Vive les tarés!!!!!!!! oups, pardon, Vive les Chi!!
Pfiou! jmen sort bien.......
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 23 Fév - 12:18
yé C ça fo pa te basé sur moi parce ke évidemen tu risk de confondre ms tu verra kan Nanou sera la tu dira pa la mm choz
Tsukiyo
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 23 Fév - 12:19
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 23 Fév - 15:28
HAA ben voila Gaara Y l ekipe chi !!!!
Nanou Invité
Sujet: Le retour! Sam 26 Fév - 0:02
Kikoooooooooooooooooooooooooo Je vs êtes mankéé heinnn???Lol Ba vs vs avez manké avc mon PC lol Ca fai un bien fou de revenir En + G plein de truc a ratraper! Sinon salut gaara ouai je t'accept san pb ds le clan et on t'aidra a devenir "sage" lol
Nanou Invité
Sujet: PUB! Mer 2 Mar - 17:05
Je vien fair ma pub pr le clan chi! lol Déja bienvenu au nouvo! grace a vs on est 11 now!! Alor ds le forum y a 2 clan pr le momen le clan CHI (le + mieu ^^ ) et le clan TEI alor si vs voulez fair parti d'un clan venai chez les CHI!!!!!!!! voila...
vinS Administrateur Tei
Nombre de messages : 1011 Age : 36 Localisation : |_-°°To The Hell°°-_| Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Mar - 17:07
bon ben moi je fais la pub pr les Deux nouvel rubrik
dc allé s y et meté D commentaire
VIVE LE CLAN TEI bniere gratuite et crée par l admin lol
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Mar - 17:15
Roooooooooo C pa juste la banier on pe pa rivaliser!lol Et ba si vs venez chez Les CHI vs orez de magnifike dessin de CLume! Na lol
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Mar - 17:18
GRRRRRRRR non je lol$ a vs de choisir
et o faite c ki le new ???
t allé ds la rubrik asie ..?
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Mar - 17:23
Ouai je ss allé ds la rubrike Asi ms mon Pv bug de tro j'arrive a lire la vidéo je vai réessayé + tar Sinon le new je croi ke C le frer de Tanaka ms je ss pa sur.... Ca reste a vérifier
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Mar - 20:42
o nn !! PA LE BOUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié.. le poilu du menton, o secour.....
et surtt.... VIVE LES TEI !!!! venez chez ns, ya + d'ambiance ds notre taverne.....hihihi, n'est ce pa, nanou ??? (ss entendu ^^)
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Mer 2 Mar - 20:49
Ba C normal C jsutemen parski a personne ds notre clan! Et ossi C surtout parske on par en vac! ^^ CHI CHI CHI
PS: Vs aV vu ma belle baniere!?! C Roy-sempain ki me la fai nananer!!
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 14:18
ROOOOOOOOOOOOO elle est tro forte la new bannier de Lee! ^^
vinS Administrateur Tei
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 15:39
tu trouve c moi kil ai faite !!!
Nanou Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 15:47
Voui elle est tré bcp belle comem la tienne! Ms j'aime bien la mienne! Enfaite ttes les bannier du forum st belle! ^^
Leeleeze Invité
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!! Jeu 3 Mar - 19:02
c fou... on cose de ma banniere avant mm ke MOI je la voi... ^^ ca me soul g rien a raconter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECRIVEZ CKE VS VOULEZ !! DEFOULEZ VOUS !!!